Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Alfred Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyLun 21 Juil 2014, 15:37

Un pas rassuré. Un arrêt. Il avance lentement, car il est sûr que l'endroit est habité. Il continue prestement avec une allure simiesque.

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Le vice-ambassadeur est ici, un certain Aurèle. C'est pour ma candidature d'ambassadeur ou traducteur au sein de la chancellerie. J'ai été conduit ici par un chevalier-servant, mais ce dernier temps, le vent n'a pas été bon pour moi et les affaires de famille en écosse était plutôt préoccupant. ëtre le dernier doyen d'une famille est très difficile.

Il attends un instant. Espérant voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyLun 21 Juil 2014, 23:32

Lorsqu'on vint le chercher, Carabas ne s'attendait pas à devoir accueillir un second volontaire en deux jours pour la fonction d'ambassadeur ! Il était surpris. Surpris mais plutôt satisfait. Ce regain d’intérêt pour la diplomatie servait assurément le Languedoc.

Messire, Je suis le Vice Prime Ambassadeur du Languedoc, Aurèle de Morlieu. Permettez que je vous souhaite la bienvenue à Melgueil. On m'a fait savoir que vous souhaitiez rejoindre le corps des ambassadeurs.
Croyez bien que je me réjouisse d'une telle nouvelle.
Cependant, il me faut m'assurer de quelques formalités préliminaires...
Tout d'abord, savez-vous précisément ce qu'on attend d'un ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyMar 22 Juil 2014, 13:24

Merci Vice-Ambassadeur !
Un ambassadeur est le représentant d'un comté auprès d'un autre, jouant l'intermédiaire entre les services de sa mission.Prescripteur, il lui faudrait pour qualité la discrétion, la régularité et la bienveillance.

Il arrête un moment. Essuie son visage avec son mouchoir. Et l'enfonce dans sa poche.
Il toussa.
Eh bien. Mon cas est un peu spécial. Puisque je me réclame ambassadeur de carrière, j'aimerais finir sur un titre de Conseiller de la Chancellerie du Languedoc, que je voudrais comme innovation et quand le temps viendra de prendre retraite, on pourrait finir Ambassadeur du Languedoc, un titre que la chancellerie donnerait en guise de remerciement? Quoique je peux faire simple et suivre la coutume languedocienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyMar 22 Juil 2014, 22:42

Carabas écouta l'homme avec attention.

Messire, je ne puis rien promettre quant aux titres dont vous me parlez, je n'ai pas non plus encore connaissance de l'étendue de votre carrière d'ambassadeur. Mais j'espère bien que vous aurez l'occasion de m'en apprendre un peu plus à ce sujet.
Je puis par contre vous proposer de prendre en charge une ambassade pour le Languedoc. Il il y a le Rouergue qui est vacant à ce jour.
Est-ce que cela vous convient ? Si vous acceptez la responsabilité, vous serez alors nommé officiellement ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyMar 22 Juil 2014, 23:52

Alfred fait un sourire.
Entendu.
Je pourrais prendre le Rouergue. Les terres ibériques sont encore libres? Je pourrais bien traduire des textes et peut être prendre en sus cette charge. ça me convient. Quand vais-je commencer, Monsieur le Vice-Ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyMer 23 Juil 2014, 12:36

Messire, Si l'espagnol vous est familier, alors je préfère vous confier la Catalogne plutôt que le Rouergue, est-ce que cela vous conviendrait ? Dans ce cas, je vais veiller à vous transmettre les clefs de votre bureau au plus vite. Notez que vous n'aurez pas nécessairement besoin d'aller sur place.
En attendant, je vous invite à visiter les différentes salles de l'ambassade, vous y trouverez de nombreuses informations très utiles.
Vous devrez également vous présenter au château de Montpellier où il vous faudra prêter serment à la comtesse dans la salle des serments.
Enfin, je vous invite à rendre au plus tôt visite à Dame Lycinia Manilius au manoir Manilius. Elle répondra à toutes vos questions et vous aidera à démarrer dans votre charge d'ambassadeur.

Quant à moi, je vais rédiger votre lettre de créance qui attestera de votre état d'ambassadeur.



HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyMer 23 Juil 2014, 20:22

Oui, l'espagnol est une part de moi depuis belle lurette, j'y ai d'ailleurs beaucoup d'amis dans ces terres-là. ça me convient de tenir ce rôle d'ambassadeur pour la catalogne dont mon amie est originaire. J'y cours pour la salle manilius.
Mercis pour votre intérêt, je ne vous recevrais pas. Aussi, vous me conduirez à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptySam 26 Juil 2014, 21:34

Messire voici votre lettre de créance. Il vous faudra la présenter quand vous vous rendrez à votre ambassade.


Citation :
Arrivée d'Alfred Hamilton 120501065250737476

Ambassade du Languedoc

De moi, Son Excellence Aurèle de Morlieu, Vice Prime-Ambassadeur du Languedoc,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,

vous salue,

Qu'il soit su que nous nommons ce jour Son Excellence Alfred Edwards Casavicchi Hamilton au poste d'Ambassadeur auprès de la principauté de Catalogne.

Il aura pour responsabilité d'être le digne représentant du Languedoc dans ses actes et dans ses mots.

Faict à Melgueil,

Le  26 juillet mil quatre cent soixante-deux


Arrivée d'Alfred Hamilton Signat13

Arrivée d'Alfred Hamilton 12040911



Code:
[quote][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/01/120501065250737476.png[/img]

[b][i][size=18][color=#ff3300]Ambassade du Languedoc[/color][/size][/i][/b]

[i]De moi, Son Excellence Aurèle de Morlieu, Vice Prime-Ambassadeur du Languedoc,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,

vous salue,

Qu'il soit su que nous nommons ce jour Son Excellence [url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Alfred]Alfred Edwards Casavicchi Hamilton[/url] au poste d'Ambassadeur auprès de la principauté de Catalogne.

Il aura pour responsabilité d'être le digne représentant du Languedoc dans ses actes et dans ses mots.

Faict à Melgueil,

Le  26 juillet mil quatre cent soixante-deux [/i]

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/10/22/14/signat13.png[/img]

[img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/00/91/67/12040911.png[/img]
[/quote]


Dernière édition par Carabas le Dim 27 Juil 2014, 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptySam 26 Juil 2014, 21:37

Et voici votre insigne d'Ambassadeur que vous devrez arborer durant vos activités officielles.

Arrivée d'Alfred Hamilton Madail10


Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/10/22/14/madail10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton EmptyVen 15 Aoû 2014, 19:01

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alfred Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred Hamilton   Arrivée d'Alfred Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alfred Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Morss
» Arrivée de Lys_Charlotte
» Arrivée de Dondarrion
» Arrivée de Titi'
» Arrivée de Lycinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: