Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goswintha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:14

Bonjour - Elle a dire - Je me presente, je suis Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Principat de Catalonia.

Elle a cherché le document accréditif et l'a donné - Ici mon acréditation, Monsieur. Est-ce que vous pourriez annoncer mon arrivée, s'il vous plaît¿

Citation :
Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata SegellprincipatArrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Segellgeneralitat


Moi, Monsegneur Harit de Floridablanca et Titagrossa, Vicomte de Nyer et Très Honorable President de la Generalitat de la Catalogne, en utilisant mes devoirs, droits et des attribution et en s'acquittant de la responsabilité que le peuple catalan a déposée à mes mains;

Je nomme à Votre Excellence, Goswintha de Rocabruna, Duchesse de la Cerdanya comme Chef d'Ambassades du Principat de Catalogne.

Avec le désir et la conviction que développera sa charge conforme à la légalité en vigueur, avec fermeté, orgueil et responsabilité, et qui saura renoncer à sa charge quand elle ne pourra pas l'exercer dans un plein rendement.

Signé et a scellé dans le Palais de Pedralbes, 11è de Julliet du 1462.


Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Firma_hArrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Pres_j
Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata EmptyJeu 28 Aoû 2014, 08:18

Carabas, dès qu'il apprit qu'une émissaire de Catalogne était dans les murs vint l'accueillir avec tous les honneurs dus à son statu.

Excellence ! Je suis le Vice Prime Ambassadeur du Languedoc, Aurèle de Morlieu. Permettez que je vous souhaite la bienvenue.
C'est un plaisir que de recevoir une ambassadrice de Catalogne. Veuillez prendre un rafraîchissement je voue prie.
J'espère que vous avez fait bonne route et que votre séjour séant vous sera des plus agréables.
Je vais veiller à ce que vos appartements soient mis en ordre dans les plus brefs délais.


Revenir en haut Aller en bas
Goswintha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata EmptySam 30 Aoû 2014, 09:22

Un homme est sorti pour la recevoir

- Bonjour Excellence, c'est un plaisir de vous connaître et d'être ici.
Elle a pris le rafraîchissement - Merci Excellence, vous êtes très aimables.

Oui j'ai eu un bon voyage - elle a sourit - J'espère aussi, j'aime Languedoc, et chaque fois que je peux j'essai de voyager á Languedoc pour pouvoir jouirdes gens, les paysages et de la bonne nourriture. - et elle attendu a que Monsieur du Morlieu lui indiquaient que tout était en ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:39

Excellence !
J'ai fait préparer vos appartements.
J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue et que vous y serez à votre aise.
Je passerai vous voir dès que vous aurez pris vos marques.
N'hésitez pas à me solliciter s'il vous manque quelque chose.

Carabas indiqua à son homologue le chemin de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Goswintha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata EmptyMer 03 Sep 2014, 13:01

Merci Excellence, vous êtes très gentils

Goswintha a suivi les indications et s'est dirigé vers son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata   Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Goswintha, Chef d'Ambassades du Principat de Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dondarrion
» Arrivée de Titi'
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Morss
» Arrivée champenoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: