Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrès Borja

Andrès Borja


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyLun 01 Juil 2013, 09:16

Andrès avait parcouru de nombreux kilomètres à cheval sous une chaleur caniculaire pour enfin arriver à la Chancellerie du Comté du Languedoc.
Doucement, il s'approcha de ce qui semblait être une salle d'accueil.


"Bonjour, Je suis Andrès Borja, ambassadeur du Royaume de Valence. Serait-il possible de rencontrer mon homologue ?"

Il espérait qu'on lui répondrait favorablement le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyMar 02 Juil 2013, 18:47

Rack en l'absence de la prime fut prévenue de l'arrivée de l'arrivée d'un ambassadeur.

Bonjour votre Excellence, je suis Rackam le vice chancelier, je vous souhaite la bienvenue en Languedoc, avant toute chose pour que tout soit en ordre, pouvez vous me fournir votre lettre de créance et je me ferai un plaisir de vous montrer votre bureau, désirez vous un rafraichissement ? par cette chaleur je me laisserai volontiers tenter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrès Borja

Andrès Borja


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyMer 03 Juil 2013, 07:11

"Bien entendu"

Il prit sa lettre de nomination puis la tendit au vice chancelier.

Citation :



    NOMBRAMIENTO DE NUEVO EMBAJADOR DEL REINO DE VALENCIA ANTE L'COMTÉ DU LANGUEDOC

    Yo, Nicolás Borgia, Secretario Real y por consiguiente máximo representante de su diplomacia, nombramos a Andrés Borja como nuevo embajador ante el Condado de Languedoc, pasando a ser él, en calidad de emisario del Reino, representante de nuestros intereses en tan nobles e insignes territorios.

    Asimismo, por medio de esta misiva, expresamos nuestro deseo de establecer y renovar vínculos entre nuestras tierras y gentes, así como de fomentar la cooperación y amistad entre nuestros pueblos.

    Firmado y sellado el vigesimosexto día de Junio de Anno Domini MCDLX

    Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence 2c0jlz
    Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence NicoJaune


Il sourit à la remarque de Rackam, et ajouta :

"Je crois qu'un petit verre de bienvenue ne se refuse pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrès Borja

Andrès Borja


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyJeu 18 Juil 2013, 08:50

[Je me permets de faire un petit "up" après 15 jours. Si vous ne voulez pas recevoir Andrès, il n'y a aucun problème, il faut juste lui dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrès Borja

Andrès Borja


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptySam 03 Aoû 2013, 15:59

HRP : Bien, mon personnage ne va bientôt plus être de ce monde. Si ce forum est actif, n'hésitez pas à supprimer mon compte ^^ Merci !

JD Andres
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyDim 22 Sep 2013, 02:06

HRP: c'est noté, et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:02

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Royaume de Castilla
» Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée Auvergnate
» Arrivée de Lycinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: