Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade

Aller en bas 
AuteurMessage
zamara

zamara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade Empty
MessageSujet: Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade   Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade EmptyVen 02 Mai 2014, 21:45

Il fallu à son Altesse Samara Al-Nasri plusieurs jours de voyage pour arriver jusqu'à la Chancellerie du Comté de Languedoc. Une fois devant l'imposant édifice - qu'elle observa avec minutie - elle attacha fermement son cheval.
Après ce moment d'émerveillement, elle s'avança jusqu'à la grande porte afin d'annoncer sa venue au Garde.

- Bonjour, je me nomme Samara Al-Nasri, je suis Vizir des Affaires Etrangères et Ambassadrice du Royaume de Grenade. Pourriez-vous, je vous prie, annoncer ma venue à la personne chargée des affaires diplomatiques de votre Comté.

Puis Samara lui tendit sa lettre de gages


Citation :
Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade Grenadeentte



Nous, Salâh ad-Dîn al-Nasri, plus communément connu sous le nom de Saladin, Sultan du Royaume de Grenade, nommons son Altesse la princesse Lalla Zamara, Vizir des affaires étrangères, en tant qu'ambassadrice du Royaume de Grenade auprès du Comté du Languedoc, en lui accordant plein pouvoir de parler en mon nom et en représentant le Royaume de Grenade auprès du Royaume de France pour toutes les questions diplomatiques.


Fait le 28 Avril 1462


Salâh ad-Dîn al-Nasri
Sultan du Royaume de Grenade
Commandeur des Croyants

Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade Imagec07350fc4ffe



Citation :
Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade Grenadeentte


نحن، صلاح الدين النصري، سلطان مملكة غرناطة، نعين صاحبة السمو، الأميرة للا سمر، وزير للشؤون الخارجية لمملكة غرناطة، كسفيرة للمملكة لدى مقاطعة مقاطعة لانغدوك، و نمنح لها السلطة الكاملة للتحدث نيابة عنا و تمثيلا لمملكة غرناطة لدى مملكة فرنسا لجميع الشؤون الدبلوماسية


بتاريخ 24 أبريل 1462


صلاح الدين النصري
سلطان مملكة غرناطة
أمير المؤمنين

Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade Imagec07350fc4ffe
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zamara- Vizir du Royaume de Grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence
» Arrivée de l'ambassadeur de Royaume de Castilla
» Arrivée de Titi'
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Morss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: