Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée Auvergnate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rv007

rv007


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée Auvergnate Empty
MessageSujet: Arrivée Auvergnate   Arrivée Auvergnate EmptyMer 27 Nov 2013, 14:13

C'est donc en cette fin Novembre que l'Emerask pris la route pour la Chancellerie Languedocienne.
Le Consul arriva donc par une froide après midi devant les locaux.

Confiant sa monture à un palefrenier, il se dirigeat vers l'entrée, se présentant au garde


Olà, l'ami !
Veux tu bien annoncer son Excellence Hervé Maximilien d'Emerask, Consul du Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Auvergnate   Arrivée Auvergnate EmptyVen 29 Nov 2013, 04:37

Averti par la garde, le Vice Prime se rendit à la grande porte pour accueillir leur visiteur.

Je suis Xavtheone le Vice Prime du Languedoc, et je vous souhaite la bienvenue sur nos terres.

Pourriez vous porter à ma connaissance vos lettres de créances afin que je puisse vous introduire en la chancellerie de la meilleure façon qu'il soit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
rv007

rv007


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Auvergnate   Arrivée Auvergnate EmptyVen 29 Nov 2013, 14:02

L'Emerask salue comme il se doit le vice-prime à son arrivée.

Enchanté, Excellence.
Je pense que ceci devrait vous satisfaire.


Lui tendant le parchemin

Vous devez vous dire, j'en conviens, qu'il est rare de voir un Consul en visite diplomatique, mais cela est parfois nécessaire... pour encadrer au mieux un jeune diplomate ou, comme dans le cas présent, ne pas laisser le travail à accomplir en suspend lors de l'absence de l'un de nos Ambassadeurs.

Nomination au poste de Consul datée du 09-05-1461:
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Auvergnate   Arrivée Auvergnate EmptySam 30 Nov 2013, 00:15

Nous avions déjà rencontré Dame Natafael, Consul du BA aussi il me semble, donc peu de surprise. Vous verrez les travaux laissés en plan dans l'ambassade que je vous ouvre immédiatement.

Etant moi même natif de Moulins où j'ai été maire durant 7 mandats, n'ayez aucun doute sur l'amour que je porte à notre région.

Veuillez me suivre dans l'ambassade du Bourbonnais Auvergne je vous prie Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Auvergnate   Arrivée Auvergnate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Auvergnate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dondarrion
» Arrivée de Titi'
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de la Vilaine
» Arrivée champenoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: