Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloia de Baish

Liloia de Baish


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne   Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne EmptyDim 24 Juin 2012, 12:46

J'étais arrivée d'un pas alerte au Domaine Ambassadorial de Melgueil. Un peu perdue dans les couloirs, quelque garde m'avait indiqué d'aller me présenter à l'Aula magna. J'avais erré quelque temps , puis voyant une salle vide je m'y avançais et m'y présentais pas très sûre d'être là où il fallait ....

Je souris.


Bonjorn , je suis Liloia de Jacetania de Baish, ambassadrice de Guyenne. Je viens vers vous pour me présenter, voici ma lettre de créance.

Citation :


De nous, Alenyah de Carpadant, Chancelière de Guyenne.

À qui de droit,

Attestons par la présente lettre de l’identité et de la charge remise à son porteur et confirmons :


Que Dame Liloia de Baish est nommée ambassadeur de Guyenne auprès du Duché de Bretagne, du Comté du Languedoc et du Comté de Rouergue.

A ce titre, il représentera le duché de Guyenne auprès des duché et comtés précités, avec mandat pour engager toute négociation jugée conforme aux intérêts de la Guyenne auprès des autorités et diplomates de Bretagne, Rouergue et Languedoc.

Que cette lettre soit regardée comme lettre patente, protégeant Son Excellence Liloia de Baish ainsi que le veulent les lois de l'hospitalité et les usages diplomatiques en vigueur.


Rédigé et scellé par nous, Alenyah de Carpadant, Chancelière de Guyenne, le dixième jour du sixième mois de l'année 1460.


Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Signat14
Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Tampon10a

Accepté, signé et scellé par Sa Grasce Arnaut de Bazaumont , Duc De Guyenne, le onzième jour du mois de Juin 1460.

Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne 457117orus8ew3


Patiente, j'attendis qu'on veuille bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne   Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne EmptyMer 27 Juin 2012, 17:09

La brune arriva au plus vite, c'est qu'il y avait des choses à faire en ce moment.

Bien le bonjour, je me nomme Alandrisse, Prime Ambassadrice. Veuillez excuser le retard, j'étais en train de lutter pour obtenir une mesange qui tienne la route.

Petit sourire avant de poursuivre.

Le garde va vous mener à votre bureau, je fais prevenir votre homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Liloia de Baish

Liloia de Baish


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne   Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:28

Je vis arriver la prime ambassadrice. Je lui souris.

Bonjorn Votre Excellence, je suis ravie de faire votre connaissance.

Je m'en vais à la rencontre de mon homologue, au plaisir de vous rencontrer à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne   Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:39

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne   Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de l'ambassadrice pour la Guyenne
» Arrivée d'une poitevine
» La Voix de Guyenne
» Arrivée Auvergnate
» Guyenne amitié [23/06/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: