Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite & Formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyMer 23 Juil 2014, 20:35

Un sourire béat.
La journée est mal commencée. Réveillé très tôt par un songe épouvantable. Le réveil chantait au rythme des secondes : TIC - TAC. Il fallait rencontrer une certaine Manilius pour la formation, malgré tout, la tête cognait très fort, mais cette journée était importante. Après être reçu par le Vice-ambassadeur, c'était au tour d'une dame aussi importante que le second grand ambassadeur du Languedoc. Quoique Alfred avait tant à savoir sur tout.

Bonjour Gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:29

Que de visites en ce moment bientôt plus de visiteurs que de travailleurs sur le chantier du manoir.

Elle salua l'arrivant.


Bonjour, que puis-je faire pour vous ? On m'a annoncé que je devais former un ambassadeur, c'est ce que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:51

Woah ! Elle est jolie. Alfred repond brièvement.

Je suis venu pour la formation. Oui, le vice-ambassadeur m'a conduit ici pour prendre une bonne douche froide. Oui, si vous le dites, j'en suis un. Et vous? Professeure?
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyVen 25 Juil 2014, 09:30

Je suis Lycinia Manilius, je suis pas professeure je suis juste une bourgeoise opportuniste qui a réussie à récupérer un manoir en échange de la mise à profit de ses compétences, c'est donc bien moi qui vais vous former.

Première leçon quand vous arrivez dans une ambassade étrangère vous avez une chance sur deux de tomber sur des gens assez peu réactifs, évitez donc de perdre trop de temps à attendre devant la porte, en donnant les informations au compte goutte et présentez vous de manière complète au garde, de façon à ce que quand le maître des lieux arrive il ai juste à vous donner vos trousseaux de clefs votre bureau et à vous présenter à votre homologue.

Allez je vous écoute, imaginez que l'on s'est jamais vu et que je sois le garde d'une ambassade même si j'ai pas trop la tenue ni la carrure.


Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptySam 26 Juil 2014, 20:15

[Désolé pour le retard.]
Enchanté.
Bien.


Salutations à vous, élégant homme, je suis l'honorable en charge de vos portes. Je me nomme Alfred Edwards Casaviecchi Hamilton, nouvellement nommé Ambassadeur  représentant le Languedoc en Catalogne. Je serais ravi de rencontrer mon homologue ou le chancelier de ce périmètre par votre geste, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyDim 27 Juil 2014, 10:19

Mhhh nuls doutes que vous savez manier les mots et que vous avez une manière courtoise de vous adresser au garde mais il vous manque un élément, vous devez lui montrer votre lettre de créance, c'est grâce à celle-ci qu'il aura la certitude que vous êtes un vrai ambassadeur.

Alors vous pouvez toujours la montrer dans un second temps mais c'est toujours plus long, souvent les ambassades sont pas supers réactives sur les accueils il vaut mieux selon moi tout déballer d'un coup.

Puis hésitez pas à placer du Excellence à toutes les sauces, vous êtes son Excellence Alfred Edwards Casaviecchi Hamilton Ambassadeur Languedocien, ça permet de rappeler qui vous êtes et que vous êtes pas la pour vendre du pâté aux herbes.

Autre chose, vous avez l'air d'avoir de l'assurance donc cet autre conseil je pense ne vous apportera rien mais sait-on jamais ; Quand vous êtes ambassadeur vous représentez le Languedoc donc à moins de faire une grosse bourde vous devez pas dire que vous êtes débutant, que vous avez pas l'habitude, que vous êtes intimidé, pas de ça ici vous êtes le Languedoc et pour ça on doit vous respecter, même les Ducs et tout le gratin.

En tout cas c'était une bonne présentation, je fais préparer un salon, vous avez d'autre question sur votre arrivée en attendant ? Au fait vous êtes réellement affecté à la catalogne ? J'en conclus que vous devez parler Catalan ou Castillan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton

Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyDim 27 Juil 2014, 18:53


Merci Lady Lycinia.
Je n'ai pas d'autres questions. Oui, je suis affecté en Catalogne, mais je parle mieux espagnol que le catalan. Je mets une priorité à l'espagnol. Mercis pour vos précisions, vous avez été une bonne conseillère. Il y a urgence ou l'exercice de nos fonctions commencera plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  EmptyMer 30 Juil 2014, 13:28

C'est à vous de vous fixer vos priorités, essayez de ne pas traîner à vous y rendre tant qu'a faire.

Je ne vous ai presque rien appris vous voulez que j'approfondisse vos cours avant d'y aller ou vous préférez partir comme ça ? Si vous avez besoin vous pourrez toujours revenir me poser des questions, c'est à vous de voir, je ne puis en tout cas que vous conseiller de lire la charte des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite & Formation  Empty
MessageSujet: Re: Visite & Formation    Visite & Formation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite & Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et formation
» Une nouvelle, donc une formation !
» Une visite.
» Visite de Carabas
» Visite d'Anaïs Vellini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Divers :: Manoir Manilius :: L'entrée et les jardins-
Sauter vers: