Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de Carabas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Visite de Carabas Empty
MessageSujet: Visite de Carabas   Visite de Carabas EmptyMar 22 Juil 2014, 22:47

Carabas se rendit au manoir afin de rencontrer La maîtresse des lieux. Il n'avait pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance et il lui semblait qu'il était grand temps !
Il allait après tout lui envoyer très bientôt les nouvelles recrues...

Il traversa des jardins particulièrement agréables et se dirigea vers l'entrée de la demeure.
Là il se fit annoncer.


Aurèle de Morlieu, Vice Prime Ambassadeur. Je demande à être reçu par Dame Lycinia Manilius...
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite de Carabas Empty
MessageSujet: Re: Visite de Carabas   Visite de Carabas EmptyMer 23 Juil 2014, 10:11

Le manoir commençait déjà à ressembler à quelque chose bien que très peu d'endroits étaient encore accessibles.

On vint la prévenir d'une visite du Vice prime Ambassadeur, certainement pas là pour être formé.

Elle le salua en souriant.


Bien le bonjour Excellence, qu'est ce qui vous emmène dans les parages, ne me dites pas que vous voulez une formation.

Lycinia lui sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Carabas

Carabas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aurèle de Morlieu
Localisation: Languedoc

Visite de Carabas Empty
MessageSujet: Re: Visite de Carabas   Visite de Carabas EmptyMer 23 Juil 2014, 13:59

Aurèle sourit à la question de Lycinia et lui répondit d'une voix douce et chaleureuse :

Ma foi, je suis certain que vous pourriez m'en apprendre et il n'est pas dit qu'un jour je n'en vienne pas à vous poser quelques questions !
Cependant, si je viens aujourd'hui c'est afin de m'assurer que vous êtes bien installée, que vous ne manquez de rien...
Je vois que vous avez fait faire des travaux. Il me semble que le résultat sera épatant. A l'évidence, vous êtes une personne de bon gout... Si seulement je pouvais avoir de telles qualités ! Si vous voyiez mon intérieur...


Aurèle sourit en pensant à l'aspect spartiate  et minimaliste de sa demeure.

Mais on ne peut pas être bon en toute chose...
Quoi qu'il en soit, Je voulais vous informer que je vous envoie deux recrues : son excellence Morss Rohan ainsi que son excellence Alfred Hamilton.
Je suis sûr que vous saurez leur prodiguer les plus judicieux conseils.
Enfin, je voulais vous dire que si vous rencontrez quelque difficulté que ce soit, il ne vous faut pas hésiter à m'en informer. Je ferai de mon mieux pour vous faciliter la tâche.
J’essaierai en outre de suivre au plus près les progrès de nos nouveaux ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Visite de Carabas Empty
MessageSujet: Re: Visite de Carabas   Visite de Carabas EmptyMer 23 Juil 2014, 20:32

Si en tout cas il vous semble qu'un jour je puis vous apporter quelques lumières n'hésitez pas à passer je pense que nous avons tous à apprendre des autres.

En tout cas je vous remercie, les travaux avancent doucement je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers temps cependant je reste persuadée que le manoir sera très vite entièrement rénové.

J'ai en effet un certain goût pour les belles bâtisses confortables, cependant j'aime à les garder chaleureuse et j'y travaillerais encore afin que chacun s'y sente à son aise.


Je prend donc bonne note pour les deux recrue, ça n'est qu'une petite surprise étant donnée que j'ai moi même indiqué le chemin de l'ambassade à l'une de ces deux personnes.


Lycinia lui sourit.

Quoi qu'il en soit merci de me proposer votre aide si j'ai besoin de quelque chose pour m'aider à les former je viendrais vous prévenir, sinon n'ayez crainte je suis sûre que je peux en faire quelque chose de vos deux recrues !

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Carabas Empty
MessageSujet: Re: Visite de Carabas   Visite de Carabas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Carabas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Aurèle de Morlieu dit : Carabas
» Une visite.
» Visite et formation
» Visite & Formation
» Visite d'Anaïs Vellini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Divers :: Manoir Manilius :: L'entrée et les jardins-
Sauter vers: