Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iroutche

Iroutche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Iroutche
Localisation: Franche-Comté

Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté EmptyLun 15 Juil 2013, 19:27

Nouveau membre du corps diplomatique de Franche-Comté, Iroutche entreprit le voyage jusqu'à l'ambassade de Melgueil afin de prendre contact avec son homologue. Arrivé dans la salle de réception, il salua le garde de faction.

Bonjour, pourriez-vous annoncer l'arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté ?

En attendant le retour de l'homme, le Vésulien prépara ses lettres de créance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche

Iroutche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Iroutche
Localisation: Franche-Comté

Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté EmptyDim 08 Sep 2013, 19:51

Pour sa première mission diplomatique, Iroutche ne voulait pas apporter de mauvaises nouvelles à la Chancelière de Franche-Comté. Il patientait donc depuis un bon moment déjà, espérant que les lieux ne soient pas abandonnés et commençait à se demander s'il ne serait pas préférable de prendre la route du retour.
Le Vésulien décida d'attendre encore quelques instants, et réfléchit au rapport qu'il rendrait à son arrivée à Cléron.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté EmptyMer 18 Sep 2013, 05:15

Naude vint s'excuser, elle avait cumulé quelque peu de retard sur les entrées. Elle finit par faire une révérence de circonstance.

Bonjour, je suis Naudeas, je vous ai écrit, et voici vos clés. Je suis désolée du retard mais il est vrai que la Chancellerie se réveille doucement, je vous prie encore de m'excuser. Elle accompagna le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche

Iroutche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Iroutche
Localisation: Franche-Comté

Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:33

Peu après avoir reçu la missive, Iroutche en vit arriver l'auteur et répondit à la révérence en s'inclinant devant la Dame.

Bonjour Excellence, je vous remercie pour les clés et de participer à la réouverture de la Chancellerie. Je vous en prie de vous excusez pas pour le retard, vos fonctions comtales doivent déjà vous prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:59

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée Auvergnate
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gigagil
» Arrivée champenoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: