Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Consule berrichonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiko de la Rose Noire

Seiko de la Rose Noire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Seiko De La Rose Noire, épouse Taf
Localisation: Bourges (Berry)

Arrivée d'une Consule berrichonne Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Consule berrichonne   Arrivée d'une Consule berrichonne EmptyMer 06 Fév 2013, 17:39

Berry-Languedoc, longue route que c'était là ! Enfin, il fallait bien se mettre un jour à la tâche. Après tout, la jeune brunette n'avait pas été seulement nommée afin d'assister à d'interminables réunions. Arrivée aux portes du palais, lettre d'accréditation en main, elle salua l'homme qui tenait le poste de garde :

Le bonjour messire. Pourriez-vous, je vous prie, annoncer à la Prime Ambassadrice que son Excellence Seiko De La Rose Noire, 'Ambassadrice du Berry en charge de vostre Comté est arrivé ? voici ma lettre de créance.

Citation :
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salut & Paix.


    Aujourd'hui, le vingt-neuvième jour de Décembre, en l'An de Pâsques Mil Quatre Cents Soixante,

    Nommons Dame Seiko de la Rose Noire au poste de Consul de la Région Sud-Est à compter de ce jour.


Elle aura la charge des comtés et duchés suivants : le Comté du Languedoc, le Duché du Lyonnais-Dauphiné, le Comté de Rouergue et le Comté de Toulouse. Si un Ambassadeur reçoit charge d'une de ces provinces, il sera sous les ordres du Consul ci-nommé.


Que cela soit su !



Fait et scellé au Palais Jacques Cœur de Bourges.

Son Excellence June Sidjéno,
Chancelier du Berry.

Arrivée d'une Consule berrichonne 496591signaturejune
Arrivée d'une Consule berrichonne 712427ScelJauneactesadministratifs163x160
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Vice Ambassadeur
Critias


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013

Arrivée d'une Consule berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berrichonne   Arrivée d'une Consule berrichonne EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:40

Critias écouta et lu la lettre d'accréditation, avant de lui redonner.

Bonjour Excellence, je me nomme Critias, ambassadeur en ces murs... pour ma part, je communique avec le Comté voisin de Toulouse... mais j'ai un peu de temps en ce moment.

Il approcha son visage de la dame en murmurant:


Du coup je viens m'essayer à l'accueil... et puis j'aime bien rencontrer mes homologues... écouter leurs accents... bref...

Entendant des pas dans les couloirs, il redevint plus protocolaire.

Donà Daÿna, notre Vice Prime Ambassadrice, ne va pas tarder à arriver... Elle saura alors vous indiquer vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée d'une Consule berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berrichonne   Arrivée d'une Consule berrichonne EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:30

Dayna fût avertis qu'une ambassadrice du Berry était arrivée. Elle alla donc la saluer.

Bonjour Excellence, ravie de vous rencontrer, je suis Dayna, Vice Prime Ambassadrice du Languedoc, j'espère que votre voyage c'est bien passé.

Elle regarda la lettre de créance et sourit à la nouvelle venue.

Tous m'a l'air en forme, si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquez la direction de vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée d'une Consule berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berrichonne   Arrivée d'une Consule berrichonne EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:27

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Consule berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berrichonne   Arrivée d'une Consule berrichonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Consule berrichonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée Auvergnate
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gigagil
» Arrivée champenoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: