Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overnas de Chypre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic EmptyMar 04 Déc 2012, 16:00

Overnas arriva au Palais ambassadorial du Comté du Languedoc et fit connaistre ses intentions à la personne en charge de courir vers la personne appropriée.

Overnas de Chypre, Chancelier de la Maison du Porc-Epic était en charge de l'organisation du 7ème GFC, le Grand Festival des Couronnes. Il venait avec un traité de participation au GFC pour le Comté du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic EmptyMar 04 Déc 2012, 16:28

La brune arriva aussi vite que possible. Saluant la personne à l'entrée.

Mes salutations, Alandrisse Prime Ambassadeur. Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic EmptyMer 05 Déc 2012, 06:04

Overnas salua le Chancelier.

Overnas de Chypre, Chancelier de la Maison du Porc-Epic, en charge de la gestion du Grand Festival des Couronnes.
Je souhaite vous informer de l'organisation prochaine du 7ème GFC et vous demande si le Comté du Languedoc et ses cités veulent y participer. Je vous apporte un traité de participation aux GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:11

Je vous en prie suivez moi, vous pourrez me présenter ce que vous avez sous le coude ainsi.

Sourire de l'Alouette avant de se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:01

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gigagil
» Arrivée champenoise
» Arrivée de Dondarrion
» Arrivée de Titi'
» Arrivée de Lycinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: