Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyMar 18 Sep 2012, 13:00

Ultime Comté dans sa tournée de presentation, elle l'avait gardé pour la fin expres, on disait qu'ici, ce n'est pas seulement les mots qui chantaient dans les paroles des gens mais l'air lui meme semblait porter une musique joyeuse... Voila un comté qui lui plairait assurément. Manon se presenta au poste de garde, accréditation en main, sourire aux levres...

Bonjour, je suis Manon, nouvellement nommée ambassadrice du Maine, je viens me presenter icelieu

Regard qui papillonne en tout sens, mine ouverte mais cachant tres bien son exhubérance, la donzelle attendit que soit informé qui de droit


Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:49

Alors que Kashrok se rendait à son ambassade, il vit une jeune femme qui attendait à l'entrée. Il l'entendit se présenter au garde, et décida de l'accueillir afin que son attente soit moins longue.
Elle semblait avoir une très bonne image de ce comté, autant l'aider à la garder.


Bonjour Madame, Je me présente Kashrok. Votre voyage s'est-il bien passé ?

Je n'ai malheureusement pas les clés de vote ambassade, mais j'ai de la citronnade. Souhaitez-vous un faire pour aider à patienter ?
Vous allez voir, l'attente vous semblera moins longue, et vous profiterez pleinement du paysage.
Et Dona Alandrisse a du être prévenu, elle sera là d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:54

La donzelle sourit quand l'homme se presenta

Enchantée, je suis Manon, mon voyage fut excellent, j'ai grand plaisir a découvrir vostre comté et j'accepte avec plaisir un petit rafraichissement

Nouveau sourire, parce qu'elle etait toujours de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:56

Tant mieux alors, car l'été a fait pousser les brigands sur les routes de France j'ai l'impression. Vos homologues seront Son Excellence Ludwig et Son Excellence Lahire.

C'est avec plaisir que je continuerai de vous faire découvrir notre comté, le domaine de Melgueil est assez atypique. Il y a un point d'eau pas loin, peut-être pouvons nous nous balader dans le domaine. Vous découvrirez ainsi encore plus notre comté.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyVen 21 Sep 2012, 14:31

je me demande si c'est judicieux... Bien qu'il serait fort plaisant de me ballader icelieu, est ce l'idée la plus correcte de le faire avant de m'etre presentée a mes homologues justement?

rapide coup d'oeil au garde impassible... boarf. voila qui ne l'aidait pas a vouloir rester a patienter
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptySam 22 Sep 2012, 16:04

La brune arriva au pas de course, saluant Kashrok et un nouvel ambassadeur.

Veuillez excuser mon retard, un grand merci à vous Excellence Kashrok. Je suis Alandrisse, Grand Ambassadeur. Le Languedoc est un peu en mode defense ces jours-ci. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer davantage, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyDim 23 Sep 2012, 20:02

La donzelle sourit en voyant arriver une femme, elle s'inclina

bonjour vostre Excellence, en effet j'ai ouïe dire certains troubles dans le comté d'a coté ou je suis egalement en poste, je comprend tres bien les priorités. ne vous en faites pas.

Elle suivit d'un bon pas la grande ambassadrisse, en effet, pas beaucoup de temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:47

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise   Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice Mainoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une missive mainoise
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée Auvergnate
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gigagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: