Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Bourguignon en Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Assyr d'Ylfan
Localisation: Tonnerre, Bourgogne

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyMar 03 Juil 2012, 17:28

Assyr, chevauchant son cheval noir de jais, arriva tranquillement au domaine de Melgueil. Vêtu tout de rouge comme à son habitude, la poussière des chemins avait recouvert ses bottes noires. Il descendit de cheval de façon assez maladroite. Il faut dire qu'avec tout ce trajet depuis la Bourgogne, son fessier le faisait grandement souffrir ; le fier Tonnerrois n'avait pas l'habitude de si longs voyages. Il descendit donc, attacha les rênes à un anneau contre le mur du bâtiment principal. Il se mit ensuite à frotter vigoureusement ses vêtements afin de les défroisser et d'enlever le gros de la poussière.

Il s'avança et entra dans l'Aula magna. Un valet passa près de lui ; il l'arrêta.


Bonjour, pourriez-vous, je vous prie, annoncer à la Prime Ambassadrice que l'Ambassadeur de Bourgogne est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyMar 03 Juil 2012, 17:35

La brunette arriva tranquillement, car oui pour une fois les gardes avaient su être réactif.

Mes salutations, Excellence, je me nomme Alandrisse, Prime Ambassadrice. Heureuse de voir que la diplomatie bourguignonne poursuit son chemin malgré les derniers évènements qui ont secoué ce duché. Pourriez vous me présenter votre lettre de créance, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Assyr d'Ylfan
Localisation: Tonnerre, Bourgogne

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyMar 03 Juil 2012, 20:55

A l'arrivée de la Prime Ambassadrice, Assyr s'inclina.

Votre Excellence, je suis ravi de faire votre connaissance. Et je gage qu'avec une personne telle que vous, les relations entre nos deux provinces ne pourrons qu'être des plus intenses. La Bourgogne a connu en effet des heures sombres, qui, je l'espère de tout mon coeur, ne reviendront pas de si tôt.

Alandrisse lui avait demandé sa lettre de créance. Le diplomate bourguignon fouilla dans son pourpoint et en sortit un parchemin qu'il présenta à la chef de la diplomatie languedocienne.

Voici, ma lettre, Excellence.
Spoiler:
Je ne sais encore combien de temps je serais présent en votre province, mais sachez que je ferais mon possible pour apprendre à mieux connaître votre pays.

Assyr lui fit son plus beau sourire, celui qu'il réservait aux jolies femmes. Cette expédition en Languedoc n'était finalement pas une si mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyMer 04 Juil 2012, 14:22

J'espère en effet que nos relations seront au mieux au vu du passif qui lie nos provinces.

Petit sourire avant de présenter le chemin à suivre à l'ambassadeur.

Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Assyr d'Ylfan
Localisation: Tonnerre, Bourgogne

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyMer 04 Juil 2012, 20:51

Je vous suis, Excellence.

Et d'Assyr d'emboiter le pas à la Prime Ambassadrice. Son parfum était des plus agréables à l'image de celui vanillé de sa belle-soeur. néanmoins, il ne savait en définir la composition, si peu habitué qu'il était à ce genre de chose. Tout en marchant il questionna la brune comtesse.

Dîtes moi, Excellence, est-ce que mon homologue est toujours Amelina de Siarr ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyJeu 05 Juil 2012, 06:50

Son Excellence Amelina de Siarr est absente pour une durée indeterminée. Votre homologue est désormais SE Godelaine, du moins pour le moment.

Elle replaça une mèche avant de poursuivre.



[HRP: Suite dans le bureau^^]

Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:41

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bourguignon en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Un Bourguignon en Languedoc   Un Bourguignon en Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bourguignon en Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du héraut du Languedoc
» Débarquement de la Régente du Languedoc
» Arrivée de la régente du Languedoc.
» Toulouse en Languedoc
» Villes du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: