Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taby

Taby


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan    Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:28

Isabella, arriva enfin à la chancellerie du Languedoc, après une longue voyage

Salut, je sois Isabella Giselle De Claudis, Ambassadrice du Duché de Milan.

Alors elle a montré une copie de sa lettre de nomination

Citation :
Nomination comme Ambassadeur

Par la présente nous informons la nomination de Lady Isabella Giselle De Claudis, appelé Taby, comme ambassadeur du Duché de Milan.

Milan, jour de 10 Dicèmbre 1462
Sara Ferramosca
Baroness di Berceto
Gran Chamberlain du Duché de Milano

 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan CiambellanoO
Revenir en haut Aller en bas
Anais.

Anais.


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Anaïs de Lugnan-Vellini
Localisation: Languedoc

 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan    Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:32

La prise de fonction d'Anaïs de Lugnan-Vellini était un véritable parcours du combattant. Dernier soucis en date, son jeu de clés incomplet. Elle pouvait ouvrir toutes les portes, mais elle ne pouvait pas confier les clés à d'autres personnes, faute d'en avoir en double. Un problème particulièrement gênant lorsque des ambassadeurs étrangers se présentaient à la porte de la Chancellerie.

Un page vint prévenir le Prime-Ambassadeur que l'Ambassadrice du Duché de Milan l'attendait, lettre de créance en main. La chose était complexe à expliquer en français, elle risquait de l'être un peu plus pour Anaïs qui ne parlait pas un mot d'italien malgré ses origines. La blonde arriva rapidement auprès de son Excellence et se présenta, un aimable sourire aux lèvres.


- Bonjour, je suis Anaïs de Lugnan-Vellini, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Je suis ravie de vous rencontrer en ces lieux, avez-vous fait bon voyage ?

La jeune femme regarda le page qui la suivait comme son ombre, puis reprit, ne cachant rien des soucis de gestion qui l'embêtaient.

- Voulez-vous boire quelque chose ? Ou manger ? J'ai actuellement un problème avec mon trousseau de clés, je ne peux pas ouvrir votre bureau pour le moment. J'espère que cela se réglera rapidement.

Grand sourire. Oh oui, elle espérait que la situation ne durerait pas.

[ En fait je n'ai pas tous les droits d'administration de ce forum. Je ne peux pas donner les accès aux nouveaux arrivants. J'ai demandé la création d'un nouveau forum sur le forum officiel 2, mais il va falloir attendre quelques jours encore, je pense. Dès que le nouveau forum sera prêt, je vous enverrai un MP pour vous prévenir et vous donner le lien vers le forum où votre personnage devra se rendre. Je suis désolée pour cette attente, j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps encore.

(Google translate, sorry Sad ) In realtà non ho pieni diritti amministrativi per il forum. Non posso dare accesso ai nuovi arrivati ​​. Ho chiesto la creazione di un nuovo forum sul forum ufficiale 2 , ma sarà necessario attendere qualche giorno in più , credo . Una volta che il nuovo forum è pronto , vi mando un PM per notificare e darvi il link al forum dove il vostro personaggio andrà . Mi dispiace per l'attesa , mi auguro che non ci vorrà troppo lungo . ]
Revenir en haut Aller en bas
Taby

Taby


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan    Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan EmptyVen 12 Déc 2014, 11:57

''Sûrement. Alors je vais attendre, quand vous me donner l'accès contact moi.
Non, merci. Je pense que je vais me reposer.''


Dit-elle et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anais.

Anais.


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Anaïs de Lugnan-Vellini
Localisation: Languedoc

 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan    Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan EmptySam 13 Déc 2014, 19:50

La blonde sourit à son tour. Elle sourit rarement, mais elle était sincèrement désolée de ne pouvoir ouvrir le bureau de l'ambassadrice pour le moment.

- D'accord. Je vous laisse vous reposer. Je vous préviens dès que je peux vous donner accès à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan    Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du Duché de Caspe
» Arrivée de Morss
» Milan [07.09.1456]
» Duchè du Baden [28-04-1454]
» Arrivée de Morgwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: