Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debba Ier




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc

Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur  Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur    Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur  EmptyVen 18 Avr 2014, 11:52

De retour dans un domaine dont il était parmi les inaugurateurs, de Montpellier à Melgueil, il n'y avait que quelques lieues qu'il faisait en cette journée ensoleillée.

Domenc se présenta à la Garde.


Bonjorn,

Domenc de Blauzac, nouveau Vice Prime Ambassadeur.


Et quand le garde le reconnut, il lui demanda de l'accompagner jusqu'au panneau où des clefs étaient suspendues pour lui donner celle de son nouveau bureau.

Je vous remercie. Pouvez vous me dire si le Prime Ambassadeur est dans son bureau, et alors, me conduire à lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur    Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur  EmptyVen 18 Avr 2014, 15:28

Dondarrion était en train de plancher sur un nouveau Traité dans son bureau lorsqu'un garde se présenta à lui, l'informant de l'arrivée du nouveau Vice Prime-Ambassadeur. Il avait suffit que le Prime-Ambassadeur lui écrive une lettre, se révoltant quelque peu du fait qu'il ne se soit toujours pas présenté au Château, pour que le Commissaire au Commerce débarque dans les 24 heures, comme quoi une petite lettre valait toujours mieux qu'un long silence...

Je vous remercie mon brave, dites à Son Excellence Blauzac que j'aimerais le recevoir ici, avant qu'il ne prenne possession de ses nouveaux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Prime Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Provence
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand
» Arrivée de l'ambassadeur du Maine
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: