Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryvon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyDim 20 Jan 2013, 21:49


Il avait parcouru une longue route pour espèrer enfin avoir des nouvelles.
Les courriers se perdaient-ils en route ?
Qu'était devenu sont homologue ?
Le traité, retourné en Languedoc pour signature avait-il été dérobé ?
Que de questions à élucider. Il espèrait, que par sa présence il allait obtenir les réponses et qu'elles le délivreraient de ses angoisses.


Holà, il y a quelqu'un?
Sa voix raisonna dans la grande pièce et il fit des allers- retours le long des fenêtres pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyLun 21 Jan 2013, 14:59

Dayna accourra en entendant un cri.

En arrivant elle salua l'homme se tenant devant elle devant elle.


Bonjour Sir. Je suppose que vous avez du faire une longue route pour venir jusqu'ici. Je suis Dayna, Vice Ambassadrice. Puis-je savoir ce qu'y vous amène ici et ce que je peut faire pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Aryvon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyLun 21 Jan 2013, 18:50

Enchanté Excellence!!
Heureux de voir en face de lui, une si jolie personne, il ne pu se retenir de saluer galamment

Cela fait un bien long moment que je n'ai plus de nouvelles de mon homologue.
Pouvez-vous m'en donner?
Nous avions établi un traité que mon Duché avait vu, il avait dù le transmettre au vôtre, mais depuis ce temps plus de nouvelles.
Enfin, si!!! Il est venu plusieurs fois en notre château Normand, boire quelques verres de calva, mais pas d'autres nouvelles concernant la diplomatie.
Un autre soucis que je rencontre, je ne sais où trouver les informations récentes du Languedoc à remettre à mes supérieurs.
J'aimerai vraiment être guidé sur ce point, je vous en remercie à l'avance
.
.

Il la regarda plein d'espérance et lui sourit lègèrement

Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyLun 21 Jan 2013, 19:09

Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'entrait dont faisait preuve le Normand

Humm je vois. Tous ce que je sait c'est que nous n'avons rien reçu du tout à moins qu'il s'agisse du traités de coopération judiciaire ? Si c'est le cas c'est vrai que ça fait un bon moment.
Je vais contacter Son Excellence Lahire dans ce cas afin qu'il m'explique cela et nous verrons où c'est glissé le problème afin de le corriger.

Quand aux nouvelles récentes je ferrais d'ici un ou deux jour un récapitulatif une fois que tous les postes du prochain conseil fraichement élu serrons établit.


Revenir en haut Aller en bas
Aryvon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyLun 21 Jan 2013, 20:42

Oui, Ecellence ,c'est de ce traité judiciaire dont je voulais parler. Nous l'avons remis au gout du jour, il n'a pas été ratifié par le Languedoc,mon Duché avait déja donné son accord et attend pour le signer.
Merci , de bien vouloir vous en occuper!
Bonne soirée , Excellence.


Il salua et fit demi tour pou quitter la pièce, trés content de la promptitude de la prime Ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:12

Archivé, Aryvon a accès à l'ambassade de Normandie si besoin. (sinon me contacter par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée  de l'ambassadeur de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Vilaine
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée Auvergnate
» Normandie (amitié) [10.02.1457]
» Arrivée d'un Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: