Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackerreip

Blackerreip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2014

Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand   Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand EmptyLun 12 Mai 2014, 19:58

Une fois le chemin jusqu'au domaine de Melgueil fait, il s'était arrêter quelques instants afin d'admirer les alentours. De brèves secondes plus tard, il s'approcha du garde et se présenta.

Le bon jour.
Je me nomme Blackerreip et je suis l'ambassadeur Normand. Si vous-voulez bien m'annoncer, je vous prie.

Voici également ma lettre de créance.


Sans plus attendre, il joignit le geste à la parole et tendit la lettre de créance tout juste mentionnée.

Citation :
Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Ori-no10


Nous, Marcus Licinius, en nostre qualité de Chambellan de Normandy,

Déclarons et attestons ici que nous confions publiquement, a son Excellence Blackerreip , la charge de représenter la Normandy en ses intérêts et en toute occasion auprès du Comté du Languedoc, du Duché du Lyonnais/Dauphiné et du Maquisat des Alpes occidentales.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre signature et du scel de Normandy, en ce 23e jour de Mars de l'an de grâce 1462, faict en Castel de Caen.


Marcus Licinius
Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Sceaunormandievert

Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand   Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand EmptyMer 14 Mai 2014, 13:25

Un garde vint informer le Prime-Ambassadeur que que l'Ambassadeur Normand l'attendait dans l'Aula Magna, lui confiant également la lettre de créance de ce dernier. Dondarrion se mit bien vite en branle pour aller l'accueillir. Il avait remarqué que le Chancelier Normand avait un nom curieusement ressemblant à celui de Lycinia Manilius, une Ambassadrice Languedocienne. Il s'inclina respectueusement.

Bien le bonjour Excellence Blackerreip, je me présente, Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Bienvenue au Château de Melgueil !

Je vous confie tout de suite votre trousseau de clés, suivez-moi jusqu'à vos bureaux je vous prie.


Avec un sourire, il invita l'Ambassadeur à le suivre à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip

Blackerreip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2014

Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand   Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand EmptyMer 14 Mai 2014, 20:42

Il salua en s'inclinant à son tour avant de rendre le sourire.

Ravi, votre Excellence.
Merci également pour votre accueil en ce lieu.


Il emboîta donc le pas du Prime-Ambassadeur et lui suivi jusqu'aux bureau en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand   Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Provence
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Arrivée de l'Ambassadeur du Lyonnais Dauphiné
» Arrivée de l'ambassadeur du Maine
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: