Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:31

Après un long voyage, Grumpy Banner, l'Ambassadeur du Royaume d'Angleterre au Comté du Languedoc, arriva au Palais Ambassadorial. Avec un sourire, il donna aux gardiens de l'Ambassade sa lettre de créance, et dit:

Bonjour. Je m'appelle Grumpy Banner, et je suis le nouveau Ambassadeur d'Angleterre au Comté du Languedoc. Pourriez-vous informer votre Prime Ambassadrice ou Vice Prime Ambassadeur de mon arrivée? Merci beaucoup!

Citation :
Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   RELH1_zps5b31cbd6

Votre Excellence,

Nous, Seigneur Baldar de Lusignon,
Chancelier de l'Ambassade Royale

Nommons Son Excellence Grumpy Banner
Ambassadeur de la Couronne d'Angleterre au Comté du Languedoc
S'il vous plaît permettez Son Excellence Grumpy d'entrer dans votre Ambassade.

Je me réjouis d'une relation longue et saine avec votre Comté.

Et je profite de cette occasion pour donner nos salutations à votre Comtesse et aux gens du Languedoc et de souhaiter à tous une prospérité longue et paisible.


Pax Voviscum


Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Firmabaldardef
Seigneur Baldar de Lusignon, KoE
Marquess of Bamburgh, Earl of Allerdale, Viscount of Carlisle


Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Seal-engamb-ylw
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptySam 08 Mar 2014, 08:01

Elle avait un peu de temps c matin, chouette, pas de problème à régler à côté entre Bruz, Rome, elle se promenait beaucoup en ce moment. Elle finit par se rendre à l'entrée ou l'on l'avait faite mander. Un homme s'y tenait, on lui avait expliqué qui il était.

Bonjour Excellence, je suis Naudeas de Vandimion, Prime Ambassadeur du Languedoc, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptySam 08 Mar 2014, 12:32

Grump sourit et lui salua poliment.

Bonjour Excellence! Et moi, je m'appelle Grumpy Banner, mais tout le monde m'appelle Grump. C'est un grand plaisir de faire votre connaissance. Je suis vraiment chanceux parce que j'ai récemment été nommé l'Ambassadeur du Royaume d'Angleterre à votre Comté. Voici ma lettre de créance. Pourriez-vous ouvrir un bureau pour moi? J'espère que nous pourrions discuter et continuer nos relations diplomatiques.

Oh, et excusez les fautes dans mon français s'il vous plaît. Je ne le parle pas très bien mais c'est une bonne opportunité d'améliorer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyDim 09 Mar 2014, 19:20

Elle lui sourit légèrement.

J'espère m'exprimer clairement, mais votre français reste très bon, ne vous inquiétez pas. J'aimerais vous poser une question, c'est pour l'intégralité du Royaume Anglais ou juste un Comté ? état ? je ne sais pas, j'avoue mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyLun 10 Mar 2014, 06:37

Grump répondit avec un sourire:

C'est pour l'ensemble du Royaume d'Angleterre, Votre Excellence. Nous avons quatre ambassades provinciales aussi, une pour chaque Comté, mais ce sont surtout pour des questions commerciales ou économiques. Pour des questions diplomatiques, je représente l'Angleterre et ses quatre Comtés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyLun 24 Mar 2014, 08:46

Grump savait que des nouveaux fonctionnaires ont été nommés à la diplomatie Languedocienne, mais un peu inquiet, il demanda:

Excellence? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyMar 25 Mar 2014, 16:23

Bonjour Excellence Grumpy, je suis vraiment navré si vous vous êtes senti quelque peu perdu ces derniers temps. Son Excellence Naudeas a été récemment démise de ses fonctions, et je suis à présent le nouveau Prime-Ambassadeur, et, dorénavant, votre homologue.

Je me suis rendu compte aujourd'hui que vous n'aviez pas encore les accès aux bureaux réservés aux représentants anglais. Etant donné que vous représentez l'entièreté du Royaume d'Angleterre, je vous donne les clés de ses quatre provinces !


Lui sourit aimablement, lui tendant son trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   EmptyMer 26 Mar 2014, 13:07

Grump sourit et prit le présent que le nouveau Prime Ambassadeur lui offrait.

Merci beaucoup! Et mes félicitations! J'espère que j'aurais le plaisir de discuter avec vous dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre    Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Grumpy, Ambassadeur d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Provence
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Arrivée de Blackerreip, Ambassadeur Normand
» Arrivée de l'ambassadeur du Maine
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: