Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padoo

padoo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMer 18 Déc 2013, 23:34

Le Padre, arriva en lieu de la chancellerie du Languedoc. Au premier présent, il annonça :

Hola! Je me présente, Padre Uztario José Santi de Sanlùcar, mais vous pouvez m'appeler Padoo... ou Padre... ou Uztario... ou... José... ou... Santi! Enfin, c'est vous qui voyez...

Bref, j'aimerais me faire connaître auprés du chancellier de vôtre beau Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:13

Nouveau page, ca défilait en ce moment, c'était bientot noel pour ça. Elle finit par arriver son moustachu devait roupiller encore dans une pièce pas bien loin.

Bonjour, je suis Naudeas de Vandimion, Prime Ambassadrice du Languedoc, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
padoo

padoo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyVen 20 Déc 2013, 13:50

Le Padre vit une Dame arriver, se présentant à lui.

Hola, vôtre excellence! Je viens de la part du Comté d'Armagnac et Comminges, et de sa chancelière, Son excellence Victorine d'Ysengrin, afin d'ouvrir ou de rouvrir les relations diplomatiques entre nos deux comtés.

Avez-vous un ambassadeur pour l'Armagnac? Ou peut-être dois-je traiter directement avec son Excellence ici présente?
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptySam 21 Déc 2013, 05:49

Elle esquissa un maigre sourire.

Je crois pas que je vais vous laisser sur le seuil de l'Ambassade, pour l'heure, nous sommes en manque d'Ambassadeurs donc nous nous partageons les tâches avec le Vice Prime Ambassadeur donc ca sera lui ou moi. Je vous donne déjà les clés pour que vous puissiez voir ce qu'il en est.

Elle lui tendit le trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une poitevine
» Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges.
» Arrivée de Gigagil
» Armagnac et Comminges [4.05.1458]
» Arrivée de Dondarrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: