Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda.

Melinda.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptyVen 19 Avr 2013, 12:54

Ce travail allait la changer des affiches et de l'accueil ! Méli était ravie d'aider le Maine en allant proposer un nouveau Traité dans une province étrangère. Parfois elle se tâtait à redevenir une vraie ambassadrice, mais desfois elle préférait se contenter de son travail d'intendante.

C'est d'un pas enjoué qu'elle arriva à l'accueil de l'ambassade du Languedoc. Elle se présenta au garde :


Bonjour, je suis Melinda Fortida, intendante pour le Comté du Maine. Voici ma lettre de créance. Pourrais je rencontrer mon homologue ou le Chancelier du Languedoc s'il vous plait ?

Citation :
      Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Sanstitre10ad

De Nous, Vittoria Farnese de Nivellus de Sparte, Comtesse et Chancelière du Maine,

    Affectons exceptionnellement à ce jour, l'Intendante Diplomatique, Mélinda Fortida aux provinces du Sud, notamment le Comté du Languedoc et le Comté de Toulouse. Elle aura pour charge et fonction de représenter le Comté du Maine auprès des provinces sus-citées.
    Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de fonction.

    Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

    Respectueusement,


Rédigé, signé et scellé à l'Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Le douzième jour du mois d'avril de l'an mil quatre cent soixante et un sous le règne de Sa Majesté Eusaias Blanc Combaz.


Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Signaturevittoria

Comtesse et Chancelière du Maine

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine 392026chancellerie1Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Sceaumainejaune

Elle sourit au garde puis attendit en admirant la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptyVen 19 Avr 2013, 19:08

Elle fût avertie de l'arrivé d'un intendante diplomatique en provenance du Maine. La jeune femme descendit donc afin de l’accueillir.

Bonjour, je suis Dayna, Prime Ambassadrice ravie de vous rencontrer.

Elle fût un instant interloqué par le nom de son interlocutrice.


C'est étrange...une ambassadrice Languedocienne portait le même nom que vous, Meliinda. Enfin, peut importe, j'ai cependant crus un instant que c'était elle qui arrivait avant d'apprendre que vous étiez du Maine.

Enfin bref, soyez la bienvenue à Melgueil.


Elle lut la lettre de créance et se demanda comment réagir face au statu assez particulier de la personne.


Humm, vous être intendante, dois je donc vous fournir les clefs du bureaux de l'ambassadeur ? Normalement c'est à lui que je doit les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda.

Melinda.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptySam 20 Avr 2013, 11:00

Méli sourit à la Dame qui vint se présenter à elle.

Melinda Fortida, je suis ravie également de vous rencontrer.

Oh vous n'êtes pas la première à me confondre avec une autre Melinda, nous sommes plusieurs dans le Royaume j'ai bien l'impression.

Je vous remercie.


Elle lui sourit et attendit qu'elle lise la lettre de créance. Elle s'attendait à ce genre de réaction. Effectivement, elle n'était pas ambassadrice, enfin c'était provisoire.

Je crois qu'il n'y a pas d'ambassadeur attitré à votre province. Et ma nomination est provisoire. Pour tout vous dire, nous avons un nouveau Traité à vous proposer. Et pour ce faire, la chancelière Vittoria m'a nommé le temps de vous présenter ce Traité. Donc c'est à vous de voir si vous voulez m'ouvrir les portes du bureau de l'ambassadeur ou non ... Peut être que cela serait plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptySam 20 Avr 2013, 13:15

Elle hocha la tête

Il est vrai que les négociation serons plus simple ainsi.


Elle sorti un petit trousseau.


Voici les clefs de votre bureaux, nous pourrons discutez du projet de traités la bas, puisque vous n'êtes "ambassadrice" que provisoirement pour le Languedoc, je propose que vous me rendiez les clefs à la fin de votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda.

Melinda.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptyLun 22 Avr 2013, 13:24

Mélinda lui sourit.

Je vous remercie. Je vous rendrais les clés à la fin de ma mission sans souci. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:47

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du Maine
» Chambellan du maine
» Maine [25.06.1454]
» Coutumier du Maine
» Arrivée de Lycinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: