Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un Ambassadeur Limousin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Limousin et Marche

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyDim 31 Mar 2013, 09:22

Le jeune homme avait demandé a avoir un peu plus de travail aux ambassades Limousines, et Visiblement sa Mère de Chancelière (ou inversement) l'avait entendu et lui avait confié en plus du LD, l'ambassade du Languedoc. C'est donc avec un plaisir certain qu'il se presenta par cette belle journée aux portes de la dite ambassade. Et au garde present, il lui tendit sa lettre de marque tout en parlant.

Le bonjour . Je suis Kylian Deschenaux-Carsenac, nouvellement ambassadeur du Limousin pour votre Comté , pourriez vous m'annoncer a qui de droit je vous prie.

Citation :
De nous, Aldraien Sybell de Malemort-Carsenac, Baronne de Ussac, Dame de Chamaret, St-Jean de Rives & Cobrieux, Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,
Au nom de Sa Grandeur, le Comte du Limousin et de la Marche,

A vous, Votre Grandeur, Comte du Languedoc,
A vous, Chancelier du Comté du Languedoc,


    Consciente des relations que nos deux contrées ont intérêt à tisser, forte de cette ambition & de ce désir, nous vous déléguons une représentation officielle de notre Province.
    Nous confions donc la charge d'Ambassadeur du Limousin & de la Marche auprès du Languedoc, à son Excellence Kylian Deschenaux-Carsenac .

    De part cette charge, il représentera notre Comté.
    Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente.
    Afin que nul ne conteste notre décision, nous scellons la présente lettre de marque.


Rédigé & scellé au Pavillon des Emissaires,
Le trentième jour de mars de l'an mil quatre cent soixante & un.


Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Signat12
Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Ald213
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyLun 01 Avr 2013, 16:27

Elle fût avertis qu'un nouvel ambassadeur était arrivé. Elle descendit donc à sa rencontre, le salua et lui sourit.

Bonjour, je suis Dayna, Prime Ambassadrice du Languedoc
.

Elle regarda la lettre de créance comme on les appelaient ici, la lut et hocha de la tête.

Parfait tout est en ordre, je vais vous indiquez la direction de vos bureaux. Il n'y a cependant pas d'ambassadeur attitré à votre province pour le moment, mais si vous avez une demande à faire, négociation ou autres, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Limousin et Marche

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyLun 01 Avr 2013, 19:38

Les portes qui s'ouvrent laissant apparaitre une jeune femme . Se relevant de son siège, il la salua d'un sourire faisant eccho au sien.

Le bonjour Excellence, Kylian Deschenaux-Carsenac, ravi de vous rencontrer. Et merci de m'accueillir aussi rapidement

Hop un nouveau jeu de clé a son trousseau.

Je comprend pour mon homologues, je me doute que pour une province éloignée peu sont present. En verité et puisque je peux vous voir de suite, mon ..

Adorable et sublime vice chancelière de mon coeur? euh ca faisait peut-etre un peu trop fiancé amoureux la .

Ma Vice Chancelière aurait aimé savoir si nos traités etaient toujours valides entre nos deux duchés vu qu'ils datent quand meme un peu, peut-etre y aurait-il des choses a changer? , et deuxièmement la c'est plus pour moi, j'aurai aimé pouvoir prendre un exemplaire de vos annonces, mais on me dit que celles ci sont sous clés, pourrais je en avoir un exemplaire je vous prie.. ? Sinon de mon coté je pense que cela est bon.. a moins que votre Excellence desire m'entretenir de quelques discutions?

(HRP;, il m'est impossible de "citer"vu que le sujet est verouillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyMer 03 Avr 2013, 12:03

Pour les traités, ils sont normalement toujours valable, tant qu'aucune de nos deux provinces ne les révoques.. mais si vous pouviez faire une mise à jour, enfin rappeler les traités en cours pour rafraichir la mémoire de tous dans votre bureaux ce serait bien.

Elle ne savais pas si elle était assez clair enfin..

Et pour les annonces, desquelles parlez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Limousin et Marche

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyVen 05 Avr 2013, 09:06

Très bien Excellence, je vais remonter nos traités et voir si meme de notre coté quelques elements ne seraient changés, non point pour les revoquer mais les mettre a jour je vous rassure

Un petit sourire envers la jeune femme avant de reprendre.

les annonces je parle de celles de votre conseil ( https://chancellerieoccitane.1fr1.net/f151-salle-des-annonces ) J'avoue cela serait plus aisé si je pouvais directement prendre le document (en le citant) plutot que faire une vague copie sans les atours.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:43

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur Limousin   Arrivée d'un Ambassadeur Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Ambassadeur Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Provence
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois
» Arrivée de l'ambassadeur du Duché de Caspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: