Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretient avec le grand Chambellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braie de féternes

braie de féternes


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande d'entretient avec le grand Chambellan Empty
MessageSujet: Demande d'entretient avec le grand Chambellan   Demande d'entretient avec le grand Chambellan EmptyMer 15 Juin 2011, 22:25

Votre Excellence j'aurais souhaité m'entretenir avec vous, à propos de questionnement dont je ne trouve point les réponses,

je vous remercie,
de la Savoie, pour la Savoie, cordialement son excellence dame Braie de Féternes.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Demande d'entretient avec le grand Chambellan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient avec le grand Chambellan   Demande d'entretient avec le grand Chambellan EmptyLun 23 Sep 2013, 11:32

Xav vint se présenter à la ravissante excellence qui se tenait ici, et qui visiblement attendait depuis un temps certain.

Excusez nous Votre Excellence, votre homologue vient de démissionner et c'est pourquoi vous n'avez pas trouvé de réponse à votre demande d'éclaircissement. Un nouvel ambassadeur du Languedoc pour la Savoie ne devrait pas tarder a être nommé.

Je me présente je suis Xavtheone le Vice Prime Ambassadeur du Languedoc, fraichement nommé, chargé de "virer la poussière et insuffler une nouvelle vie" dans cette chancellerie laissée à l'abandon.

Si vous me le permettez je vous invite à ce que nous discutions des sujets qui vous posent questions dans le bureau de liaison des ambassadeurs Savoie/Languedoc (votre ancien bureau), comme ca je continuerais mon tour de ménage et pourrais archiver en toute quiétude ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
braie de féternes

braie de féternes


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande d'entretient avec le grand Chambellan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient avec le grand Chambellan   Demande d'entretient avec le grand Chambellan EmptyMar 24 Sep 2013, 11:15

Braie toujours très souriante face aux hommes répondit:

"-Bien sans ennuis ravie de vous rencontrer, j'ai contact en Savoie avec l'ambassadrice, merci et à bientôt peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretient avec le grand Chambellan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient avec le grand Chambellan   Demande d'entretient avec le grand Chambellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretient avec le grand Chambellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la Chancelière de Savoie
» Grand Coutumier d'Orléans
» Visite amicale du Grand Camarlenc de Lengadoc
» Chambellan du maine
» Demande judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Archives de Savoie-
Sauter vers: