Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accueil des candidats à la Chancellerie

Aller en bas 
+72
oelief
alyssonna
noëllie
Serpentis
xavtheone
Sylven
Laurenne
Meliinda
Santiago Riccardo
Critias
Lahire
Daÿna
Aurorre
Paci
Lqbtec
Kashrok
Salvaire
Philip De Belrupt
La_Coquelicot
allen69
Ludwig von Frayner
Aureo
Drake
godelaine
Shiste
Aly_anne
Bruenor
Roderick de Vandimion
castelreng
Adalsende
templiarmaster
Isabella_Vampiritch
Aude de Sigognac
Morphee.
Sonny
Godefroy_Aldebert
Stornix
benjamim
Pascal
Aaris_von_caclin
Yves Land
timeo
Alandrisse
kelak
Rackam
selola
Sawda
Jehanne Elissa
Christina64
Korrigans
Ducila
Gigagil
Debba Ier
nath31
Correba
Adrien de Lortz
Celestine
Eithne
Boniface Ryllas
BBreds
Catalina
tachin
dorianedeshautbois
millshakeur
Divinius
Andreia de Montjoie
frederique85
Lakhdar
pachillou
Whilelm-II
-glofus-
Maelie
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 05:08

Naud vint enfin avec du retard, ca, elle en avait mais les journées étaient trop courtes, et son sommeil était souvent présent aussi.

Je suis là, je suis là. Veuillez m'excuser, je vous ai répondue hier. Bref, on devait synthétiser les lieux. Alors voila ce que je peux vous proposer en c jour comme Comté et Duché. Ainsi après vous serez nommée Officiellement

Elle lui tendit un parchemin.

Citation :
Alençon, Normandie, Maine, Orléans, Duché de Bourgogne, Duché de Touraine, Comté du Périgord-Angoumois , Bourbonnais Auvergne, Lyonnais Dauphiné, Rouergue, Franche Comté, Alpes Occidentales, Anjou, Poitou, les Provinces Hibériques
Quelle Ambassade souhaiteriez vous Cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:06

Cerise, envahie d'une certaine torpeur, sursauta en entendant une voix haute et claire raisonner dans la salle d'attente.


Citation :
Je suis là, je suis là. Veuillez m'excuser, je vous ai répondue hier. Bref, on devait synthétiser les lieux. Alors voila ce que je peux vous proposer en c jour comme Comté et Duché. Ainsi après vous serez nommée Officiellement

Elle se frotta les yeux, puis esquissa un sourire, se fendit d'une révérence et répondit:


Votre seigneurie!
Enfin vous!
Je ne sais quelle ambassade choisir....
Est-ce que cela implique de ma part de déménager??
J'en serais bien incapable...
J'étudie aussi quelques heures par semaine à l'Université de Belrupt ( L'histoire).En attendant de terminer mon cursus de journalisme.
Cela ne doit pas etre genant? non?
Quelle est l'ambassade la plus proche géographiquement?Ou celle qui serait la plus demandeuse?


Anxieuse, de part ses questions, Cerise se mordit les lèvres et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:47

Naud sourit

Allons allons, relevez vous. Pas d'égard ici, je vous prie. Alors non, ca n'implique aucun déménagement. Juste que soyez informée régulièrement des avances, des élus envers le Duché et Comté que vous choisirez. Savoir si vous pouvez améliorer un traité, enfin, on vous guidera. Toutes les questions sont faites pour être posées, même si elle vous parait bête. C'est pour pouvoir avancer.

Donc à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite nouvelle !   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 14:56

Alii leva les yeux devant la grande bâtisse...

"Fiou..."

C'était immense... Elle allait surement s'y perdre elle qui avait toujours eu l'habitude des bâtiments plutot petits... Ces derniers temps elle devait avoir le sens de l'orientation pour pas mal de choses.. Mais elle s'appliquait à avoir une mémoire d'éléphant pour se repérer dans ce genre de lieux..
Des gardes montaient la garde...Logique xD

Elle rougit puis se présenta en montrant la lettre du Monseigneur Naudeas

"Euh... bonjour...
Je viens ici de la part du Monseigneur Naudeas de Vandimion pour m'entretenir avec elle...
Pouvez vous me laisser passer en m'indiquant le chemin que je dois prendre s'il vous plait
Je ne connais pas les lieux..."


Elle sourit attendant une réponse d'un des gardes.... Ca avait le droit de parler un garde qui montait la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 17:58

Cerise sourit , puis répondit d'un seul trait:

Alors, j'opte pour le Duché de Touraine!
C'est une région qui m'a toujours attirée sur le plan architectural en autre....
Votre aide ne sera pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 18:31

Naude sourit à cerise qui choisissait l'Ambassade auquel, elle serait affectée. Et Aliizea s'est présentée à ce moment là, parfait.

A Aliizea
Bienvenue à vous, alors même choix que Cerise, quelle Ambassade Elle lui tendit la liste ayant barrée les ambassades qui venaient d'être prises.

Citation :
Alençon, Normandie, Maine, Orléans, Duché de Bourgogne, Duché de Touraine, Comté du Périgord-Angoumois , Bourbonnais Auvergne, Lyonnais Dauphiné, Rouergue, Franche Comté, Alpes Occidentales, Anjou, Poitou, les Provinces Hibériques
A Cerise.

Alors, il me faudrait, votre nom prénom, et votre titre, je vous prie. Je vous affecterai donc à la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2013, 23:19

Alii était arrivée apparemment à pic !
Elle sourit à Naudeas regarda la liste proposée...
La brune ne savait pas trop que choisir.... Elle était novice... Elle osa une question

"Excusez moi mais comme je suis nouvelle que me conseillez vous pour commencer... pour que j'apprenne dans les meilleures conditions.. Je suis bien consciente qu'il y a du travail pour chacun des comtés et duchés mais je ne voudrai pas faire d'erreur sur un comté/duché qui a de l'importance..."

Elle regarda un peu la liste et se dit que l'Orléans pourquoi pas... ou le Poitou... Elle espérait que Naudeas pourrait l'aider a faire un choix pour ne pénaliser personne
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyLun 16 Sep 2013, 04:44

Naud esquissa un sourire.

Je ne peux décemment choisir pour vous. Après, il faut choisir un Comté ou un Duché ou vous vous sentirez à l'aise. Je laisse le choix, sinon je pourrais imposer, sans vergogne. Ce qui n'aurait aucun intérêt ni pour vous, ni pour la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyLun 16 Sep 2013, 05:05

Cerise vit arriver une seconde personne, qu'elle ne connaissait que de vue.
Elle la salua.
puis, entendant parler de nomination,elle tendit l'oreille:


Citation :
Alors, il me faudrait, votre nom prénom, et votre titre, je vous prie. Je vous affecterai donc à la Champagne.
Heu!!! Il s'agit de la Touraine, non??
Je crois que vous vous etes trompée....
Sinon, je vous laisse ma fiche:



nom: Cerise375
Dame de La Fressange
originaire d'Uzes en Languedoc.


Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyLun 16 Sep 2013, 05:07

Oups, elle esquissa une grimace, elle avait été trop promt.

Oui pardon, je suis allée plus vite que la musique Mea Culpa, je vous fais nommer et je vous donnerai votre lettre de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyLun 16 Sep 2013, 08:47

Alii écouta Naudeas puis regarda à nouveau la liste... Orléans... Poitou... Poitou... Orléans...
Elle releva ses émeraudes vers Naudeas et sourit

"Alors je voudrai bien essayer avec l'Orléans si c'est bon pour vous"

Elle sourit.. Elle espérait avoir fait un bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyLun 16 Sep 2013, 22:32

Xav qui passait dans le couloir eu les oreilles qui commençaient à piquer.. La chancellerie n'était pourtant pas un loto médiéval mais une question de convictions et d'abnégation dans le travail...
Il continua pourtant son chemin en laissant la représentante du Conseil Comtal affirmer la main mise de celui ci un peu plus sur la Chancellerie, en attendant que le Prime se montre un jour pour peut être changer l'image du Languedoc qui malheureusement semblait revenir se copier ou copiner ici. Il n'oublierait pourtant plus ce sourire de serpent qu'elle avait déjà affiché à Béziers avant que ca ne tourne court..
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2013, 04:10

Naud acquiesca pour l'Orléans quand une ombre Xavienne passa. Elle esquissa un sourire. Elle commençait à le connaitre le p'tit gars.

Il me faudra également votre nom complet, titre si vous en avez un, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2013, 08:56

Votre excellence! Je suis réellement très heureuse de travailler au sein de l'Ambassade du Languedoc!!
J'espère faire du bon ouvrage...
la diplomatie, à mon sens, est primordiale dans bien des cas..
Elle évite très souvent des conflits idiots et des incompréhensions..
Je n'ai , à ce propos qu'une formation théorique , tout frais
émoulue de l'Université de Belrupt.
Mais, une soif d'apprendre et de bien faire certaines.
Je suis à votre disposition .
Que Dieu et Aristote veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2013, 09:04

Je viens de voir, qu'il n'existe à ce jour aucune mise à jour des traités de coopération militaire, judiciaire entre autre entre le Languedoc et la Touraine?
Est-ce normal?
Je vais me renseigner auprès de l'Ambassade de Touraine, si on daigne me recevoir.
Car, il me faut connaitre ce qui existe déja...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2013, 10:34

Si vous me permettez votre Excellence, je vais créer des archives pour l'Ambassade de Touraine, et nettoyer un peu le bureau poussiéreux et reclasser les documents effectifs aux bons endroits afin que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions. Nous pourrons nous retrouver là bas si vous le désirez, dans votre nouveau bureau. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2013, 10:58

Alii allait parler quand elle vit le regard de mépris de Xav...
Cela était bien triste de devoir se détester même au sein de la chancellerie...
Elle espérait à l'avenir pouvoir discuter avec lui de leur mésentente à Béziers a cause d'un crapaud baveux...
Elle regarda Naudeas et sourit... Son nom complet... ? Elle n'avait qu'un prénom...

"Euh... et bien je n'ai pas de nom de famille je ne le connais pas... Juste Aliizea et je n'ai pas de titre non plus..."

Il est vrai que des fois les gens pouvaient penser que sa motivation à aider la ville pouvait passer pour de la prise de pouvoir alors que ce n'était pas le cas du tout... Mais elle espérait faire disparaite cette image d'elle en prouvant sa bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 19:47

de retour  dans le grand hall, le  barbu  avise  un  huissier  ...

Bonjour , ,je suis Rackam  de la Lergue,  je viens de voir affiché  au  panneau  des annonces  cosigné par  Xavtheone et par Naudéas  mon remerciement  d' un poste  d'ambassadeur imaginaire , veux tu  faire porter  a  ces personnes la copie  de ma lettre de démission adressée  a son excellence Daÿna  prime ambassadeur  en date  du  8  juillet 1461.

Il lui transmet  un pli  ..

Citation :
De: Rackam  
A: Daÿna
Posté le: Lun 8 Juil - 11:27
Sujet: Demission  

De moi Rackam de la Lergue a son Excellence Daÿna Prime Ambassadeur du Languedoc

Bonjour votre Excellence.

Des raisons extérieures m'obligent a m'absenter longuement, je ne serai plus en mesure de subvenir a ma charge de vice ambassadeur.

Je vous présente donc ma démission de la chancellerie afin que d'autres plus disponibles puissent œuvrer pour le Languedoc sous votre bienveillante autorité.

Fait a Melgueil le 08 juillet 1460.

Rackam de la Lergue
Ils ont  vraiment  hâte  de me voir partir  on dirait  ...  et surtout pas envie  de me voir  revenir  ...  .

Le barbu  rigole  en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:05

Xav vint se présenter à son ami, plutôt que de le laisser apeurer les huissiers.

Dayna n'a jamais publié ce courrier. Désolé mon ami nous n'en avons aucune trace. Cela concerne donc l'ambassade de Guyenne où tu étais encore en poste sur nos listes ?

Je suis désolé que cela se termine ainsi en ce lieu, mais ne doute pas que je sais quel homme de valeurs tu es. Tu es quelqu'un que j'ai toujours apprécié, pourtant sans ce fameux plis que tu viens de nous communiquer, l'ambassade de Guyenne est restée sans réponse, et en anarchie totale depuis... Mieux vaut ne pas compter.

Ma porte est ouverte, plus que la tienne ces derniers temps.

Je te remercie donc sincèrement de nous en avoir fait prendre connaissance, et je sais qu'on se reverra très vite pirat 

A très bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:37

Le Barbu  se retourne  en entendant  une voix   bien connue  ....

Hello Xav , nous sommes pareils  tout deux  et avons le sang  chaud, cependant  vois tu ma démission a fait l' objet  d' une annonce  Comtale  et  je suis surpris  que  vous n'en ayez point  eu  connaissance  ....  pour toi qui  est relativement récent  dans la fonction je le comprends  mais de la  part de la vicomtesse  représentante  du conseil cela me surprend.

Tu  trouvera  le texte  facilement  dans les annonces  comtales  ....

Citation :
Nounoursfred a écrit:
Citation :








          Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 120501065250737476





A vous, peuple Languedocien, voyageurs et toutes autres personnes qui liront ou se feront lire la présente annonce,

Suite à la démission de Mestre Rackam de la Lergue, le poste de vice ambassadeur est aujourd'hui vacant.
Nous Daÿna Prime ambassadeur du Languedoc, ouvrons un appel aux candidatures pour le remplacer à sa charge, celles-ci devrons m'être envoyées adjointe d'une lettre de motivation par courrier.

Faict à Montpellier le neuvième jour du mois de juillet mil quatre cent soixante un

Son excellence Daÿna
Prime ambassadeur du Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Signat13
Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 120409113138970379694392
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:26

Je suis totalement désolé de ne pas en avoir pris connaissance avant. Neutral 

Le scel de Dayna n'est pas valide non plus, et le poste de Vice Ambassadeur n'existe pas. C'est une perte de temps que de parler de ce qu'a écrit Dayna si tu veux mon avis, et je pense que tu seras d'accord.

Pour Nounoursfred : je vous rappelle qu'il y'a également du boulot dans votre ambassade et que rien ne vous en dispense actuellement. Mais nous en reparlerons dans des lieux mieux appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:55

J'archive pour faire du propre et avoir des bases moins crado. Arrivés à 24 pages je pense qu'il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Ambassadeur du Languedoc
Naudeas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Naudeas
Localisation: Béziers

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 EmptyVen 08 Nov 2013, 07:10

Lui offre une aile de canard pour les poussières et les araignées en esquissant un sourire sardonique.

Tu pourras m'offrir une paire de bottes, j'arrive plus à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des candidats à la Chancellerie
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Accueil des futurs Ambassadeurs Languedociens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: