Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accueil des candidats à la Chancellerie

Aller en bas 
+72
oelief
alyssonna
noëllie
Serpentis
xavtheone
Sylven
Laurenne
Meliinda
Santiago Riccardo
Critias
Lahire
Daÿna
Aurorre
Paci
Lqbtec
Kashrok
Salvaire
Philip De Belrupt
La_Coquelicot
allen69
Ludwig von Frayner
Aureo
Drake
godelaine
Shiste
Aly_anne
Bruenor
Roderick de Vandimion
castelreng
Adalsende
templiarmaster
Isabella_Vampiritch
Aude de Sigognac
Morphee.
Sonny
Godefroy_Aldebert
Stornix
benjamim
Pascal
Aaris_von_caclin
Yves Land
timeo
Alandrisse
kelak
Rackam
selola
Sawda
Jehanne Elissa
Christina64
Korrigans
Ducila
Gigagil
Debba Ier
nath31
Correba
Adrien de Lortz
Celestine
Eithne
Boniface Ryllas
BBreds
Catalina
tachin
dorianedeshautbois
millshakeur
Divinius
Andreia de Montjoie
frederique85
Lakhdar
pachillou
Whilelm-II
-glofus-
Maelie
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:09

Elle avait été avertis de l'arrivé et alla donc le saluer. Elle salua également Rackam déjà présent et qui le connaissait déjà un peut à ce que l'on voyait.

Enchantée Messire, je suis Dayna, Prime Ambassadrice. Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à Melgueuil même si Son Excellence Rackam que vous semblez déjà connaitre, vous l'a sans doutes déjà souhaitez.

Elle marqua un légère pause, à priori il avait déjà de l'expérience, mais un petit entrevus sera quand même effectué. Histoire de respecter les protocoles.

Je vous propose de me suivre afin que je puisse vous posez quelques questions au calme.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:36

Xav sourit en voyant s'approcher d'eux une ravissante brune. Il se leva pour la saluer respectueusement.

Tout le plaisir est pour moi votre Excellence. Je suis votre obligé.

Clin d'œil amical a Rackam qu'il retrouverait surement plus tard avant de suivre Dayna, sans trop savoir où elle l'emmenait.

Merci pour le verre votre excellence barbue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Serpentis D'Amoros
Localisation: Languedoc/Nîmes

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:43

Serp toqua à la porte de... ce qui lui semblait être un bureau d'accueil, mais ne connaissant encore que trop peu les locaux de la chancellerie c'est à tâtons qu'il s’avançait dans les couloirs et déambulait dans les salles.

C'est alors qu'il s'était enfin décidé à toquer sur la grande porte et à entrer dans la pièce, refermant derrière lui et attendant il resta là patiemment.
Il réajusta rapidement sa tenue, lui qui courait à droite à gauche depuis déjà très tôt ce matin ne s'était pas encore arrêté pour penser un peu à lui.

Il entendait des voix dans un des bureaux adjacents et ne voulait pas les déranger ne sachant pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:47

Rack fut prévenu qu'un visiteur patientait dans le grand hall, son sourire s'élargit quand il vit qu'il s'agissait du maire de Nîmes.

Le bonjour Messire Serpentis, je vois que mon courrier vous a intéressé et décidé a venir nous visiter ... soyez le bienvenue a Melgueil, je vais vous faire visiter les lieux si vous voulez, je suppose que vous avez beaucoup de questions a poser sur le métier d'ambassadeur ? ... En fait il faut surtout savoir écouter et noter tout ce qui peut être intéressant pour le Languedoc dans la ou les provinces d'affectation et aussi avoir un solide estomac, car les repas sont nombreux et souvent fastueux dans les chancelleries et les châteaux.

Je fait ouvrir un salon pour que nous puissions avoir l' entretien d' usage et je pense que SE Dayna nous y rejoindra. Suivez moi c'est par
ICI
Revenir en haut Aller en bas
noëllie

noëllie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Noëllie
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:48



Noëllie franchit les portes de la chancellerie. Elle était là sur l'invitation de Rackam et se mit à sa recherche. Elle aperçut Xav, une vieille connaissance, mais n'eut pas le temps de le saluer qu'il suivait déjà une belle brune. Elle le reconnut bien là.

"Votre excellence", C'est vrai que ça en jette grave... Noëllie sourit. Elle n'y connaissait pas grand chose en politique, mais l'idée de voyager lui plaisait bien. Elle était du genre sociable et comme toute femme, elle avait l'art et la manière de manipuler les hommes... Ce devait être une qualité dans ce genre de job.

Rack était là, il disparut avec un homme ; un candidat peut-être...

Elle s'installa dans un des confortables fauteuils et aurait bien commandé un rafraichissement mais n'osa pas.
Elle attendit patiemment le retour du plus beau barbu des Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Serpentis D'Amoros
Localisation: Languedoc/Nîmes

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:50

Serp sourit à l'homme qui l'accueillait, c’était Rackam avec qui il avait pu converser par pigeon à propos du métier d'ambassadeur.
Il souriait tout en hochant la tête de temps à autre, les repas fastueux il ne connaissait pas tant que ça, avec son premier métier de soldat et ensuite de Maire il n'avait guère eu le temps auparavant de s'attabler et d'y passer des heures, en général son repas à lui se limitait à une rapide miche de pain et un bout de fromage saucisson pour ne pas trop penser à la faim et rester léger sur ses pieds.

Mais il fallait être ouvert d'esprit et tenter de nouvelles choses alors pourquoi pas.


Lo bonjorn Senher!

En effet vous avez réussi à éveiller ma curiosité, et c'est avec plaisir que je vous suivrai pour en discuter dans la salle d'à coté, mais il semblerait que votre garde à l'air un tantinet agressif ne veuille pas me laisser passer, j’espère qu'il n'est pas comme ça avec tout le monde..


Serp se retenait de rire mais affichait un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013, 12:19

Bien que VicePrime Ambassadeur le barbu avait quelque soucis avec les trousseaux de clés, il envoie querir un serrurier pour régler le problème, en d'autres temps une bonne masse d'armes aurait fait l'affaire, mais sa fougue s'était un peu émoussée en prenant de l'âge .

Cela ne tarderait a se résoudre messire Serpentis, nous allons prendre un verre en attendant.

De retour dans le hall il sourit en apercevant Noëllie,

Hello ma belle, quel plaisir de te voir ici, la tyrannique mairesse de Lodève t'a permis de quitter ton poste de tribun pour venir jusqu'ici ? je te presente messire Serpentis maire de Nimes

Il rit en bisant son amie.

Je suis sur que tes talents oratoires et ton entregent, peuvent faire de toi une parfaite diplomate, en fait il s'agit surtout de représenter dignement le Languedoc , d' observer ce qui se passe dans la province qui t'es affectée et de rendre compte ici même. Tu vois rien qui ne soit hors de tes qualités qui sont grandes. Dis moi aurait tu une préférence pour une région ou une autre , ou tu aurait déjà séjourné par exemple et garder des contacts.

Il les guident jusqu'au buffet, sachant qu'elle ne refuserai pas un verre et que lui aussi avait une petite soif.

Que désirez vous ? jus de fruits ? vin, bière ? ha non pas bière pour No

Il rit ....
Revenir en haut Aller en bas
noëllie

noëllie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Noëllie
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013, 16:56

Noëllie reconnait le pas léger et la voix de Rack, elle se lève pour l'embrasser chaleureusement avant de saluer Serpentis.

Lui offrant son plus beau sourire, ses yeux dans les siens, elle tend la main au maire de Nîmes. Pas de chichis, même si elle allait devoir apprendre le protocole, une franche poignée de main ça vaut tous les discours.


Bonjour Serpentis, je suis ravie de faire votre connaissance.

Puis se tournant vers Rack.

La tyrannique mairesse...

Elle rit.

Oh tu sais, j'ai réussi à apprivoiser la bête qui sommeille en elle ! Alors comme tu le dis, avec mes talents oratoires et mon entregent... Le poste est fait pour moi !

Elle glisse son bras sous le sien alors qu'il les emmène au buffet et rougit sous l'allusion mais ne relève pas. Elle n'aimait autant pas que tout le monde connaisse son handicap...

Je prendrais volontiers un verre de vin, quant à la région... Tu sais que j'ai longtemps vécu en Lyonnais Dauphiné et j'ai encore quelques connaissances en Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Serpentis D'Amoros
Localisation: Languedoc/Nîmes

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013, 18:18

Serp sourit et s’essaya aussi à la bien séance et autre fioritures aux quelles il n'avait vraiment pas l'habitude. Mais en voyant la main de Noëllie s'approcher au devant comme un homme le ferait pour le saluer, instinctivement il lança la sienne et serra la main de Noëllie, bien que pas trop fortement, après tout il n'avait pas envie de lui écraser la main, mais juste ce qu'il fallait.

Lo bonjorn Noëllie, encantat tanben de faire vos connaissance.

Serp souriait toujours et pis se tut un instant, laissant Rackam et Noëllie continuer leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Vice Ambassadeur
Rackam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2010

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013, 08:11

Il sert ses visiteurs en leur expliquant le fonctionnement de la chancellerie,

Alors après avoir convenu d'un poste d'affectation, il vous faudra aller au château afin de prêter serment devant le Coms, et ensuite vous recevrez vos lettres de créances. Vous pourrez ensuite vous présenter dans les chancelleries de vos provinces d'affectation et commencer votre travail d'ambassadeur, c'est a dire récolter et transmettre les informations que vous pourrez apprendre.

Pour toi No, je crois que la Savoie est déjà affectée a un diplomate, mais si tu connais du monde la bas, cela pourrait être un plus. Cette province vu sa proximité avec Genève ou il se passe d' étranges choses en ce moment sera a surveiller tout particulièrement.

Et vous Serpentis quelle serait la région qui vous tenterait ?

Mes amis, je pense que son Excellence Daÿna prime ambassadrice ne devrait pas tarder, elle vous donnera vos lettres de créances, je trinque a votre arrivée parmi nous et vous souhaite bienvenue et réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Serpentis D'Amoros
Localisation: Languedoc/Nîmes

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013, 08:18

Serp hochait la tête en souriant.


Hmm, moi ce serait pour le B-A, si le poste d'ambassadeur est encore vacant là bas biensur.
Sinon je n'en ai aucune idée à vrai dire.
Je pensais que mon sens du commerce, que le fait que le duché soit très riche, et que j'y ai quelques connaissances puissent aider à faciliter les échanges.


Serp trinqua à la bonne nouvelle, il s'attendait à devoir passer un test ou un entretient ou ce genre de choses, mais il s’avérait que devenir ambassadeur était plus facile que prévu, le tout était de bien remplir le nouveau rôle qu'il endossait.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:03

Elle arriva, un peut en retard certes mais bon... mieux vaux tard que jamais non ? Elle salua les deux hommes et la femme et se présenta.

Bonjour, je suis Dayna, prime ambassadrice, veuillez excuser mon retard.

Elle sourit à Rackam.

Merci de les avoir accueilli je te remercie. Avant toutes chose, j'aimerai un petit entretient, afin d'en connaitre un peut plus sur vous. Humm Messire, si vous pouviez me suivre et vous dame je vous en pris, suivez ce valet
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom complet: Serpentis D'Amoros
Localisation: Languedoc/Nîmes

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:10

Serp sourit en voyant la Prime Ambassadrice venir les accueillir.

Lo bonjorn Votre Excellence, hein c'est comme ca qu'on dit?
Je vous suis ilico presto

Et Serp prit la direction donnée par Daÿna.
Revenir en haut Aller en bas
noëllie

noëllie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Noëllie
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyDim 05 Mai 2013, 17:44

Noëllie salua la dame et suivit le valet comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
alyssonna

alyssonna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Alyssonna
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:59

Regardant une nouvelle fois son papier parchemin, la jeune femme, nouvellement arrivé à l'ambassade, prit une grande respiration. Elle avait, quelques temps plus tôt, discuté avec son vieil ami Rackam, et ce dernier lui avait demandé si elle pouvait devenir ambassadrice. Puisque cela l'intéressait passablement, et que cela coordonnait avec ses fonction de fonctionnaire, elle accepta. Se retrouvant donc à l'accueil des candidats, elle se présenta donc;

-Messieurs, mesdames, je me présente, Alyssonna. Bien que nouvelle en ces lieux, je viens vous présentez ma candidature pour le poste d'ambassadrice, tel que m'a suggérer messire Rackam, un bon ami à moi.

" J'ai quelques expérience dans le domaine fonctionnaire et publique, et de très bonne référence. J'espère donc que ma candidature vous sera favorable.

Puis, elle attendit de voir si elle aurait une quelconque réponse de leur part...

Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 08 Mai 2013, 18:56

La jeune femme descendit de son bureau après avoir été avertis qu'une nouvelle candidate était arrivé. Elle alla donc la saluer.

Enchantée Dame, soyez la Bienvenue en notre chancellerie Languedocienne. Je suis Dayna, Prime Ambassadrice.

Elle fît une légère pause et repris.

Bien, si vous voulez bien me suivre. J'aimerais que nous ayons un léger entrevu afin que je puisse vous posez quelque questions.
Revenir en haut Aller en bas
alyssonna

alyssonna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Alyssonna
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 08 Mai 2013, 19:11

Alyssonna fit une courte révérence à la dame devant elle, étant la prime ambassadrice. Jugeant bon de la suivre, elle lui dit;

- Merci de votre accueil ma dame, il me fera un honneur de vous suivre pour une entrevue, En autant qu'il me soit possible de vous suivre. ( accès spécial requis XD)

Alyssonna l'accompagna, en espérant qu'elle lui montre un peu le moyen de se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
oelief

oelief


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:43

Oelief se présenta à l’accueil et toqua à la porte avec un sourire et fit son introduction.

Bonjour, je me présente comme ambassadeur, mon nom est Oelief, certains gens me connaissent déjà et savent comment je suis. Je demande un poste ou je serai vraiment utile, je veux pas être mis dans les oubliette avec un duché où tout est déjà fait que je suis là simplement pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc-Uzès

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:04

La brune a été avertis de l'arrivé d'un nouveau candidat a la chancellerie. Elle descendit alors de son bureaux et alla le saluer...son homme. Elle préférais cependant resté protocolaire et faire comme avec tous les autres.

Bonjour, bienvenue en notre Chancellerie. Avant toutes choses et surtout avant le choix de la province, j'aimerais que nous passions un rapide entretient. Si tu pouvais me suivre


Revenir en haut Aller en bas
oelief

oelief


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:19

Oui bien sur votre excellence.

Il la suivit restant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
ailein




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyDim 08 Sep 2013, 21:00

La rouquine avait prit le temps de se recoiffer et de mettre ses habits du dimanche avant de faire route vers le château de Melgueil.

Elle salua le garde à l'entrée et lui donna son nom ainsi que la raison de sa visite avant qu'il ne lui fasse signe de se rendre à l'intérieur.
Ne voyant personne, elle en profita pour réajuster sa tenue et tenter de faire entendre raison à une mèche rebelle ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013, 17:36

Peut on vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ailein




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:03

Le temps d'attente vu assez long pour lui permettre de lire les quelques annonces qui étaient affichées.

Ah messire, cela fait un petit moment que j'attendais après une réponse, la personne que j'ai fais prévenir de mon arrivée, ne daignant point prendre la peine de venir me voir ou de me répondre, non, je ne cherche rien et n'ai point besoin d'aide.
Je vous en remercie.


Agacée et énervée de voir que l'on se moquait d'elle, la jeune femme tourna les talons et parti sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:41

Désolé Dona, je viens juste d'être nommé. La prochaine fois nous tacherons de vous réserver un meilleur accueil en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Ambassadeur du Languedoc
cerise375


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Cerise de la Fressange et de saint agathe
Localisation: Languedoc

Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 EmptySam 14 Sep 2013, 09:18

Cerise s'était présentée, depuis un bon moment, déja, en présence de l'ambassadeur du Lyonnais dauphiné.
Bel homme et charmant de surcroit!
Ils attendaient encore.....
Personne ne semblait s'intéresser à eux...
Elle avait pourtant reçu un courrier important, l'informant que sa candidature avait été retenue pour  travailler au sein de cette si vénérable institution.Et peut-etre meme etre nommée ambassadeur...
Elle qui avait été:
- lieutenant de la caserne d'uzes( Languedoc) à l'Ost
- lieutenant de la maréchaussée d'uzes
- douanier
qui était:
-- avocate au barreau du languedoc
-- diplomée  de l'Université de Belrupt en diplomatie


Citation :
Expéditeur : Naudeas de Vandimion
      Date d'envoi : 06/09/1461 - 06:15:12
      Titre : Lettre
      Bonjour,

      par la présente, nous avons retenu votre candidature pour devenir Ambassadeur, ainsi je vous félicite pour la nomination et vous invite donc à venir vous joindre à la Chancellerie.

      Je vous communiquerais le nom des Comtés ou Duchés ou nous recherchons et à ce moment là, je vous nommerai officiellement devant cette charge. Vous serez accompagné tout au long de votre cursus par un Parrain qui vous guidera.

      Nous tentons de remettre la diplomatie en avant, alors cela prendra un peu de temps mais bienvenue quand même.

      Que le Très Haut veille sur vous,

      Mgr N de V
Me suis-je trompée?? Hou, Hou!!!
Y-a-t-il quelqu'un??
Aidez-moi, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des candidats à la Chancellerie   Accueil des candidats à la Chancellerie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des candidats à la Chancellerie
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des futurs Ambassadeurs Languedociens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces :: Archives du parvis de Melgueil-
Sauter vers: