Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une liste des ambassadeurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Raymond-Roger, de Béziers
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyDim 07 Déc 2008, 23:48

Bonjour. Après avoir fureté un peu partout sur les topics du forum auxquels j'ai accès, en tant que simple inscrit, je n'ai vu nulle part de liste des ambassadeurs en poste du genre :

Toulouse : Dupont
Bourgogne : Monsieur X
Bretagne : vacant
etc.

Ai-je mal cherché (on ne sait jamais...) ou est-ce que semblable synthèse n'existe pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelius

Fidelius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Fidelius
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyLun 08 Déc 2008, 00:25

A ma connaissance, cette liste n'est disponible que pour les Ambassadeurs Languedociens en poste.

Il est donc normal que vous ne l'ayez pas trouvée.

Je suis sur que Mestre Pachilou ou Jhaampe sauront vous renseigner quand a la possibilité d'obtenir telle liste.

En attendant, peut être qu'indiquer la raison de votre demande les convaincrait plus facilement?
*sourit*

edit : je viens de remarquer que j'étais en forum hrp... désolé donc du style de réponse mais j'ai eu la flemme de recommencer le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Raymond-Roger, de Béziers
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMar 09 Déc 2008, 00:41

Très simple :

1° l'information peut être bien utile pour les voyageurs languedociens : en cas de soucis en terre étrangère, le premier réflexe ne serait-il pas logiquement de chercher conseil auprès de son ambassadeur ?

2° une telle liste permettrait aux visiteurs intéressés à postuler de savoir de suite quels postes sont à pourvoir

3° simple curiosité

4° en quoi la publication de ces informations nuirait-elle au bon fonctionnement de la diplomatie languedocienne (après tout, la Nonciature apostolique tient une liste publique de ses agents et cela ne l'a jamais desservie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Estèva d'Alanha

Paula Estèva d'Alanha


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Polstephie Sanchez Villa Lobos Ramirez d'Alanha
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMar 09 Déc 2008, 10:14

Oui j'y avais pensé en mon temps effectivement, merci de faire "remonter ce sujet ! Wink

Et euh pour la Bourgogne c'est ma Pol... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelius

Fidelius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Fidelius
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMar 09 Déc 2008, 11:31

Héhé, en effet, ça se tient comme idée, dès que je vois pachi ou jhaampe je leur demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Raymond-Roger, de Béziers
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMar 09 Déc 2008, 22:37

Comme quoi, ma curiosité a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 02/02/2008

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 01:06

J'ai mis la liste des ambassadeurs en note dans l'aile des consulats, c'est à dire le lieu où les voyageurs sont sensés passer pour obtenir diverses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Raymond-Roger, de Béziers
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 01:25

Merci ! Je ne doute pas que cet ajout sera à tous fort profitable.

N.B. : Si j'ai bien compris, le titulaire languedocien est indiqué en gras tandis que les ambassadeurs étrangers près le Languedoc sont indiqués après la flèche jaune, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelius

Fidelius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Fidelius
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 06:13

Tout a fait, a gauche de la fleche (si fleche il y'a) et en gras le titulaire languedocien, a droite, et en normal, l'homologue.
A notre que la liste n'est pas forcément a jour a 100% donc ne pas hésiter a demander Smile


Dernière édition par Fidelius le Mer 10 Déc 2008, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paula Estèva d'Alanha

Paula Estèva d'Alanha


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Polstephie Sanchez Villa Lobos Ramirez d'Alanha
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 16:10

Allez va, je vais faire ma chieuse, ce doit être le contact de Nebisa qui déteint sur moi Wink

Donc ce serait possible de plutôt mettre les noms RP, ou au moins de les indiquer ? Vraiment ce serait super mieux tongue (voui voui je sais mais j'm'en fiche j'écris comme que je veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom complet: Raymond-Roger, de Béziers
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 20:21

Mon Dieu ! Aurais-je, à mon insu, ouvert la boîte de Pandore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paula Estèva d'Alanha

Paula Estèva d'Alanha


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Polstephie Sanchez Villa Lobos Ramirez d'Alanha
Localisation: Languedoc

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 10 Déc 2008, 22:18

Juste réouverte ! Wink Simplement réouverte ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parrelallo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? EmptyMer 25 Nov 2009, 09:41

Bonjour je suis le nouvel ambassadeur de Gênes ceux qui ont besoin d'informations, contactez-moi, je précise que j'utilise un traducteur et de connaître un peu le français, avoir de la patience avec les ports, nous sommes heureux d'établir également des accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste des ambassadeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des ambassadeurs ?   Une liste des ambassadeurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste des ambassadeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire du Maine
» Ambassadeurs étrangers
» Aux joueurs des ambassadeurs
» Traité sur le statut des ambassadeurs
» Accueil des futurs Ambassadeurs Languedociens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: HRP :: Problèmes / Questions / Tout sur le forum-
Sauter vers: