Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : /!\ A l'attention des joueurs /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais.

Anais.


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Anaïs de Lugnan-Vellini
Localisation: Languedoc

HRP : /!\ A l'attention des joueurs /!\ Empty
MessageSujet: HRP : /! A l'attention des joueurs /!   HRP : /!\ A l'attention des joueurs /!\ EmptyVen 12 Déc 2014, 20:38

Bonjour !

Si vous venez de vous inscrire, que votre personnage souhaite postuler ou accéder à son bureau d'ambassadeur étranger, ou d'autres choses encore, sachez que je n'ai pas tous les accès du forum. Le changement d'admin a été partiellement fait et du coup je ne peux pas gérer les accès aux différentes parties du forum. Impossible pour moi d'ouvrir un bureau à quelqu'un, alors que je les vois tous.

Cependant, j'ai demandé le déménagement sur le forum 2 aux admins forums. J'attends sa création, et à partir de là le problème sera réglé (et le top du top, plus besoin de s'inscrire Very Happy). Je pense que ça va demander encore quelques jours, alors je vous remercie de patienter encore un peu.

Merci de votre compréhension x)

Jd Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : /!\ A l'attention des joueurs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux joueurs des ambassadeurs
» HRP - A TOUS LES JOUEURS - DEMENAGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Palais ambassadorial :: Aula magna et Salle des Annonces-
Sauter vers: