Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce chancellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyLun 03 Fév 2014, 22:09

EDIT : en fait c'est très vieux:


Dernière édition par Lycinia le Lun 03 Fév 2014, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyLun 03 Fév 2014, 22:14

Au niveau des "nouvelles d'ailleurs" ça ne me semble pas complètement à jour tout ça. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un vieux communiqué qui a refait émergence...
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyLun 03 Fév 2014, 22:19

Citation :
02 Juil
Autant pour moi j'ai fais une gaffe en lisant, dès que vous avez vu mon message je balance ça aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyLun 03 Fév 2014, 22:22

Ce sont des choses qui arrivent ! Si vous pouviez m'informer du nom du prochain Prévôt, quand il y aura leur nouveau Conseil, ce serait bien. Ca permettra de mettre à jour le travail que je viens d'afficher sur l'Aula Magna, jetez-y un oeil ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyLun 03 Fév 2014, 22:28

Très bien je note et dès que je le sais je modifie ma fiche et je vous communique directement le nom du Prévôt. Quand à votre fiche sur les frontières j'ai vu tout à l'heure c'est très pratique je pense que c'est vraiment une bonne idée, que penseriez vous d'ajouter une carte ou serait en vert oranges et rouges les frontières des provinces et en gris celles dont on n'a pas l'information ? ça permettrais en plus de se rendre compte des endroits à vérifier

*Transféré en archives*
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyMar 04 Fév 2014, 15:28

Remarquez, je pensais cette nuit, finalement avoir les frontière de l'autre bout du royaume on s'en fiche un peu. Par contre je maintiens l'idée d'une petite carte limitée sur la région j'vais faire un petit croquis vous m'direz ce que vous en pensez !

Lycinia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Ambassadeur du Languedoc
Dondarrion


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyMar 04 Fév 2014, 17:03

Oh, je vous remercie ! Si ma géographie n'est pas trop mauvaise, je suis tout simplement incapable de dessiner une carte digne de ce nom... Je vous remercie de votre initiative. Sinon le Prime-Ambassadeur et moi-même nous sommes rejoints sur le fait de concentrer ces informations sur les seules provinces voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Lycinia Manilius
Localisation: Languedoc

Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie EmptyMar 04 Fév 2014, 17:45

Vous avez vu j'ai mis une ébauche de la carte dans le Tableau d'informations des frontières du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Annonce chancellerie   Annonce chancellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce chancellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Archives du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: