Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom complet:
Localisation: Languedoc

Discussion à bâtons rompus Empty
MessageSujet: Discussion à bâtons rompus   Discussion à bâtons rompus EmptySam 02 Juil 2011, 09:41

J'ai pris place, pour la première fois, à bord du Valentia, qui m'a menée de Valence à Uzès. Bien que j'aie un énorme travail qui m'attend, je n'ai su refuser l'offre de la Consule de Valence. Les transactions se sont déroulées sans entrave, pendant lesquelles j'ai pu apprécier le sens de la parole donnée et c'est le cœur léger que je me suis décidée à retourner à la Chancellerie.

Je suis heureuse d'être ici, en Languedoc. Je pense à mes jeunes années. Oh! bien sûr, j'ai surtout connu les murs du couvent des Feuillantines, où j'ai passé huit années, puis Nîmes, quelques mois durant lesquels je ne m'aventurais guère à l'extérieur de ma propriété...

J'ai fait porter un pli à l'intention du Grand Chambellan, l'invitant à me rejoindre autour de quelques friandises et divers petits cadeaux qui rendent la vie d'une femme plus facile...

Et puis, il me faut bien ma l'avouer, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce Richard Cœur de Lion... Les rumeurs citaient la ville de Nîmes, et mon intérêt s'éveille un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc
xavtheone


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone
Localisation: Languedoc

Discussion à bâtons rompus Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâtons rompus   Discussion à bâtons rompus EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:53

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec le vice-chambellan bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: Archives du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: