Chancellerie du Comté du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur le profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreia de Montjoie

Andreia de Montjoie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom complet: Andreia de Montjoie
Localisation: Languedoc - Uzès

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyLun 26 Oct 2009, 13:26

Bonjour, je me permets ce petit interlude hrp à peine arrivée sur ce forum, car j'ai eu bien du mal à y accéder.

En effet, il y a quelques jours, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum mais je n'ai jamais réceptionné le mail de validation.

Aussi, aujourd'hui, j'ai rempli à nouveau le formulaire d'inscription, en modifiant le nom initial et l'adresse mail, sans quoi je ne pouvais pas m'inscrire à nouveau puisqu'il m'était dit à chaque fois : ce nom d'utilisateur et cette adresse e-mail est déjà utilisée etc (même si inactif du fait de la non validation de mon compte).

J'ai donc indiqué une autre adresse mail, pensant qu'il me serait facile de la modifier par la suite dans mon profil, mais il semble que ce ne soit pas possible en l'état, d'où ma question : comment puis-je modifier l'adresse mail de mon profil ?

Pourquoi vouloir la modifier me direz-vous, tout simplement parce qu'il s'agit d'une adresse que j'ai laissé à l'abandon depuis un bon moment, et donc, si je devais recevoir un quelconque MP sur ce forum, je ne suis pas certaine de pouvoir en prendre connaissance rapidement..

Si quelqu'un connait la solution pour modifier une adresse mail ici, je suis preneuse !

Merci d'avance !

LJD Andreia
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyLun 26 Oct 2009, 16:50

[Tu ne pourras rien faire depuis ton profil. Il te faut simplement en faire la demande à un admin. L'admin étant tout puissant, il pourra régler ça rapidement Wink].
Revenir en haut Aller en bas
Andreia de Montjoie

Andreia de Montjoie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom complet: Andreia de Montjoie
Localisation: Languedoc - Uzès

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyLun 26 Oct 2009, 16:53

D'accord, je m'en doutais un peu , après avoir cherché un peu de mon côté sans trouver de moyen pour autant...mais merci pour cette prompte réponse qui me conforte dans mon idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 02/02/2008

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyLun 26 Oct 2009, 17:46

C'est exactement cela ! Il suffit juste que tu me transmettre ton adresse mail, et je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Andreia de Montjoie

Andreia de Montjoie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom complet: Andreia de Montjoie
Localisation: Languedoc - Uzès

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyLun 26 Oct 2009, 17:49

voilà qui est fait, envoyée par MP,
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 02/02/2008

Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil EmptyMar 27 Oct 2009, 00:16

normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur le profil   Question sur le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Languedoc :: HRP :: Problèmes / Questions / Tout sur le forum-
Sauter vers: